Milla Jasmine se fait tacler suite à son mariage
Le mariage de Milla fait énormément réagir sur la toile. D’abord, de nombreux internautes ont supposé qu’elle se mariait car elle était enceinte. Evidemment, dès qu’elle a pu, Milla a nié cette information. Par ailleurs, certaines candidates de télé-réalité n’ont pas hésité à tacler la jeune femme. C’est le cas notamment de Maya Niiya. Cette dernière est passée pour les réseaux sociaux pour dire ce qu’elle pensait de sa nouvelle vie. « Et sinon c’est quoi ce nouveau délire de piquer les maris des femmes innocentes. Est-ce qu’il n’y plus d’hommes sur terre », a commencé la jolie brune, en rappelant l’histoire qui oppose Milla à l’ex-femme de Lorenzo.
Lorenzo : déjà infidèle?
Avant cela, si Milla Jasmine avait dû faire une mise au point, c’est parce qu’on accusait Lorenzo de la tromper. D’après le blogueur @vaarruecos, Lorenzo « aurait une maîtresse sur Dubaï c’est une bimbo et très pulpeuse. Elle est d’origine maghrébine d’une vingtaine d’années, une marocaine pour être plus précis, Lorenzo serait à fond sur elle. Et passerait même son temps à lui offrir des cadeau de luxe, vrai ou faux on ne sait pas parce que Lorenzo offre beaucoup de fake, sacs, chaussures…etc. Lorenzo paye même le loyer de sa maîtresse ! »
Sur le même sujet
Milla Jasmine avait alors réagit sur ses réseaux sociaux : « Arrêtez de parler de mon couple, vous êtes à vomir. Avec vos fausses rumeurs de tromperies. Il est h24 avec moi alors s’il me trompe, c’est sûrement dans ses rêves. Quand je suis au restaurant avec mes copines, il n’est jamais bien loin. Vous croyez qu’il me dépose et qu’il s’en va après ? Je fais un restau avec mes copines 1 fois pas mois et encore ! Sinon, il est toujours là, même avec mes copines. ».
Elle avait ajouté : « Maintenant, vous parlez de cadeaux fakes, mdrr. À vous, personne ne vous offre rien, même pas du Micheal Kors. Je vous souhaite d’avoir un homme qui vous fait les mêmes cadeaux. Il y en a qui aiment trop salire les gens ici. Et inviter des vies. Il a connu des filles avant et pendant notre rupture. Je ne l’ai pas rencontré à 15 ans, lui non plus. »
Et de conclure fièrement : « La femme qu’il aime et avec il vit, c’est moi. Sous prétexte que je ne le snap pas, il y en a qui se permettent de dire qu’il n’est jamais avec moi. Il est h24 avec moi, même quand je me douche il est là. Alors, j’espère que c’est clair les courgettes. ». Sauf que cette fois, c’est une jeune femme qui a fait des révélations sur le jeune homme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Les Traîtres : pas vu à la télé, un candidat enfreint les règles lors des votes, la prod doit intervenir
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
Zaz (The Voice) : grosse surprise, la chanteuse est enceinte de son premier enfant à 44 ans !
Une maitresse présumée de Lorenzo balance !
En effet, le compte Instagram @tvshowclash_ a dévoilé les informations sur cette histoire. Une jeune femme a partagé des échanges de messages qu’elle aurait eu avec Lorenzo, en écrivant en légende : « Quand le mari de Milla m’a DM« . Puis, elle a dévoilé quelques clichés sur lesquels on verrait le jeune homme. Sauf que le visage est à chaque fois caché…
Milla a alors pris la parole : « La nouvelle mode en 2022 : mentir pour faire du buzz. Salir les gens au plus haut point, gratter des abonnés et ensuite avouer que c’est faux. (…) Je viens de me marier mais y’en a ils ne veulent pas me laisser respirer. J’espère juste que vous aurez la même énergie pour la suite ».
Avant de poursuivre : « Je retourne dormir c’est mieux. J’ai promis de ne pas être un peu méchante, mais… (…) Il y en a elles sont vraiment prêtes à tout pour venir vivre dans mon wok à volonté ». Faisant ainsi référence à une blague qui circulait sur la toile au sujet de son appartement.