Milla Jasmine : sa réponse étonnante sur les accusations de fausse grossesse
Cela fait plusieurs semaines que Milla Jasmine est accusée d’avoir simulé sa grossesse. En effet, les internautes lui reproche notamment de ne pas avoir pris assez de kilos, de ne pas avoir fait de rétention d’eau ou encore de ne pas avoir dévoilé son baby bump en petite tenue sur les réseaux sociaux.
Après les rumeurs d’adoption au Maroc, certains vont jusqu’à lui demander en commentaire de ses publications de se filmer en train d’allaiter pour prouver qu’elle est bel et bien devenue maman (et qu’elle ne porte pas un faux bébé). Malgré tout, chacun sait que chaque femme est différente et que, par conséquent, chaque grossesse l’est aussi. Heureusement, Milla peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Giuseppa ou encore Linda des Anges.
Sur le même sujet
Tandis que la jeune maman prend ses marques dans son nouveau rôle, loin des polémiques, elle a tout de même tenu à répondre à ses détracteurs. Dans sa story Snapchat, Milla Jasmine partage la photo d’accouchement de Keyshia Ka’oir Davis, la femme du rappeur américain Gucci Main. En légende, elle écrit : « Ma go vient d’accoucher quasiment en même temps que moi ! Elle est bien coiffée, on fleek. Personne n’en fait un fromage. »
Puis, elle repartage également un shooting photo de la femme enceinte, lors de son neuvième mois de grossesse. Elle commente : « A 9 mois, on fleek. Elle n’a pas pris 30 kilos, n’a pas un ventre énorme, et pourtant, elle est enceinte de 9 mois. Chaque femme est différente. » On ne sait pas si cela convaincra (enfin) les plus récalcitrants, mais au moins, Milla Jasmine aura dit ce qu’elle avait à dire.
Milla Jasmine : le visage de son fils bientôt dévoilé ?
Si Milla Jasmine fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la jeune maman s’est exprimée sur son désir (ou pas) de montrer le visage de son fils sur les réseaux sociaux. En effet, elle explique à sa communauté ne pas vouloir afficher son bébé pour le moment. Elle confie : « Pour l’instant, je dis la vérité, j’ai décidé de ne pas le mettre sur les réseaux sociaux pour plein de raisons. Parce que il n’a rien demandé déjà. Alors oui je suis une influenceuse et tout mais mon bébé c’est mon bébé, ça veut dire que j’ai pas forcément envie de l’exposer. Je n’ai pas forcément envie de lui mettre les yeux, même si je suis très croyante. »
Puis, Milla ajoute : « Je ne dis pas que je vais jamais le montrer et tout puisque je pense qu’un jour à un moment donné bah voilà j’aurais envie de le montrer tellement qu’il est trop beau. Mais pour l’instant en fait j’ai pas envie qu’il ait des milliers de yeux posés sur lui. Je suis sûre que toutes les mamans ou tout le monde pourra comprendre. Ce n’est pas que je ne veux pas vous le montrer, c’est juste que j’ai envie de le garder pour l’instant pour moi. Pour l’instant encore et je sais que il y a des gens qui m’ont dit ‘oui mais t’es une influenceuse c’est pas normal tu devrais nous montrer ton fils’ et tout. »
Il faudra donc prendre son mal en patience pour apercevoir le visage du petit Manny…