Milla et Illan : une amitié avec des hauts et des bas
Alors que nombreux sont ceux qui espéraient son retour dans le cross, Milla a fait une terrible annonce : elle a le Covid-19. Par conséquent, elle ne reviendra pas sur le tournage pour la fin de celui-ci. Pourtant, certains espéraient qu’elle ait une confrontation avec sa meilleure ennemie : Maeva Ghennam. La jolie brune a donc expliqué : « Avec la production, on est testé tous les jours. Ils font super attention. Hier soir, j’ai fait un dernier test anti-génique. J’ai le regret de vous annoncer que j’ai le covid. (…) J’étais au bout de ma vie parce que j’étais pleine d’ambition, prête à tout démolir dans cette maison. On a décidé de faire un test PCR pour avoir la confirmation du labo. ».
Pensant que le test PCR était faux, certains internautes lui ont donc reproché de mentir sur son état de santé. Là encore, Milla a pris la parole : « Je ne vous cache pas que depuis que j’ai eu mes résultats, je suis très très fatiguée. J’ai le nez bouché, j’ai plein de symptômes du covid. J’ai pas encore perdu le goût, mais j’ai plus faim », a-t-elle commencé. Puis, Milla a confirmé que son test était véridique et qu’elle n’avait pas cherché ici à brouiller les pistes. En tout cas, elle continue de partager ses clashs sur ses réseaux sociaux…
Sur le même sujet
Milla va-t-elle se réconcilier avec Illan ?
Tout comme avec Illan. Ils ont eu une belle amitié et ont même vécu en colocation à Dubaï. Pourtant, ces dernières semaines ont été plus compliquées entre les deux. Tant et si bien qu’ils ne s’adressent plus la parole à ce jour. Milla a démontré via des vidéos issues du tournage d’ORDM, qu’elle a toujours été là pour lui. « Des fois il y a des trucs ça me fait trop mal au coeur. Il y a des gens ils se rappellent que de la seule fois où tu ne les as pas défendus et oublient toutes les autres. Je n’ai pas toujours été d’accord avec lui, mais voilà ça restera quelqu’un que j’ai beaucoup aimé, même s’il m’a déçu. », a-t-elle déclaré.
Qu’en est-il aujourd’hui ? Il se pourrait qu’Illan manque beaucoup à Milla Jasmine et inversement. Alors qu’ils s’étaient unfollow sur les réseaux sociaux, le jeune homme a décidé de faire un pas vers son amie en la suivant de nouveau sur Instagram. Milla a donc partagé cette information à ses abonnés et a ajouté un sondage : « J’accepte ou pas ? », sous-entendu doit-elle s’abonner en retour. Les internautes ont répondu oui à 62%, alors va-t-elle les écouter ?
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?