Les journalistes de Complément d’enquête font intervenir Milla
Milla a accepté de répondre aux questions des journalistes de Complément d’enquête. Sur Twitter, les internautes se sont montrés surpris par sa présentation : « Voici Marie Germain alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri. » Et alors que la principale intéressée a évoqué un passé de « danseuse », les journalistes ont préféré préciser « stripteaseuse à Miami ».
Milla a également confié gagner beaucoup d’argent : « Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros et il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros » , avant d’affirmer : « C’est pas tabou pour moi. Oui, je suis millionnaire ». Mais, surtout, la jolie brune n’a pas hésité à accuser Magali quand le journaliste lui a reproché d’avoir fait mis en avant de la contrefaçon sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Heureusement, son agent – que les internautes ont taclée après son passage dans l’émission – ne lui en tient pas rigueur : « Je sais ce qui a été dit ! Je sais comment cela a a été monté et coupé au montage. (…) Un teaser c’est fait pour cliquer et attirer les gens donc forcément on vous montre des passages qui vont vous donner envie de regarder ».
Voir cette publication sur Instagram
Milla Jasmine prend la parole
C’est sur ses réseaux sociaux que Milla a fait une mise au point. « Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique« , a commencé Milla qui a jugé avoir été « humiliée et rabaissée ». La candidate regrette que les journalistes aient ressorti d’anciennes photos d’elle alors qu’elle a « évolué ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
Si Milla estime que c’était pour lui nuire, elle a assuré que les journalistes ont tourné ces images au printemps dernier. Et donc, « avant que toute cette polémique autour des influenceurs » ne commence. « Le journaliste m’a menti sur le nom de l’émission, pour que j’accepte de tourner. Ainsi que sur le titre de l’émission. (…) J’ai été dupée par une équipe qui s’est faite passée pour des gens bienveillants, qui a profité de ma naïveté, de ma générosité, pour sortir les images et les audios de leur contexte », a-t-elle journée. La candidate se dit « dégoûtée« et n’apprécie pas de voir que cela se fait dans le cadre de la polémique qui se joue actuellement.