Milla Jasmine est toujours célibataire
Après que l’Affaire Carla Moreau ait pris de l’ampleur, Mujdat a décidé de réagir sur la toile. En effet, selon ce dernier, il ne fallait pas autant s’acharner sur Carla. Il en a alors profité pour lancer un tacle à Milla. « On a tous des choses enfouies en nous qu’on ne voudrait, pour rien au monde, faire sortir. Mais comme ce n’est pas encore votre heure, vous vous sentez puissants et profitez pour l’enterrer pour soigner vos consciences défectueuses aux yeux du public. Dieu est grand, aujourd’hui c’est elle, demain c’est vous. Continuez à jouer les braves gens sains et honnêtes alors que dans l’abîme de qui vous êtes, vous cachez des cadavres. », a-t-il notamment écrit.
D’ailleurs, quelques jours après, Milla a fait une mise au point. En effet, après qu’elle ait chanté une chanson, certains l’ont accusée d’enfoncer Carla Moreau. Alors, elle a déclaré : « Ne commencez même pas ! Si on ne peut plus chanter sans que ce soit assimilé à quelque chose, va falloir vous y faire, car je partage des musiques 24/24. En l’occurence ce son, on le chantait l’année dernière durant tout le cross et on l’a encore mis il y a deux semaines dans mes stories avant tout ça. Ne cherchez pas des problèmes où il n’y en a pas ».
Milla lance un tacle à Mujdat
En tout cas, une chose est sûre : Milla et Mujdat ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre. S’ils peuvent se tacler, ils le font sans aucun scrupule. Par conséquent, leurs abonnés assistent à cette guerre non sans une once de curiosité. Voir les deux ex s’écharper est presque devenue une passion pour certains ! En tout cas, Milla a donné l’occasion aux internautes de se régaler en s’en prenant une nouvelle fois à Mujdat.
En effet, sur son compte Instagram, celle qui a été taclée par Jazz a posté un tweet qui disait : « Purée les débuts d’une relation c’est trop mignon« . Jusqu’ici rien d’anormal, mais Milla ne semble pas d’accord avec cette affirmation. En légende – et avec un émoticône mort de rire – la jeune femme a écrit : « Jusqu’à ce qu’on découvre que c’est un FDP« . Et cette petite phrase semble bien destinée à son ex..
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Milla vise-t-elle Mujdat ?