Milla Jasmine annonce une close essentielle dans les contrats de télé
Alors que sur TPMP les émissions de télé-réalité étaient considérées machistes et sexistes, celle qui serait impliquée dans un accident de la route a pris la parole. En effet elle explique qu’il y a une clause dans le contrat qui pousse les candidats à avoir un comportement correct :« Aujourd’hui, on fait attention.On a des contrats où il y a écrit que les propos sexistes, islamophobes, etc, tout ça, on évite. Parce que ce n’est pas l’image qu’on veut donner. »
La belle est aujourd’hui comblée et bientôt mariée à son homme. Elle se confiait sur l’amour qu’elle lui porte : « (…)Dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus soudés ! Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir(…) »
Sur le même sujet
Transformée la belle Milla Jasmine se confie sur sa perte de poids
Elle rassure ses fans en leur expliquant qu’elle est petite de taille et que donc perdre du poids n’est pas un souci pour sa morphologie. Néanmoins elle n’aimerait surtout pas atteindre les 50 kilos, un poids qui d’après elle ne lui ira pas.