Simon Castaldi s’est confié à son père sur l’affaire de l’agress*on sexu*lle
Depuis qu’Alix a fait des révélations sur cette agress*on sexu*elle sur mineure, la toile est sens dessus dessous. Si elle n’a jamais donné l’identité de l’agress*ur en question, beaucoup ont pensé directement à Illan. D’autres candidats se sont alors mêlés au dossier pour balancer sur ce dernier. C’est le cas notamment de Bastos. Alors qu’il a été interrogé par les internautes sur ce dossier, il a rapporté des propos qu’on lui aurait confiés.
Bastos a raconté : « Une dame qui travaille pour le tournage de LPDLA, elle fait partie de la production. Elle travaillait déjà là dans la saison qu’Illan a fait. Je vous dis ce qu’elle m’a racontée et c’est tout. Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas c’est une dame de la production. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Elle m’a dit ‘l’année dernière on a été obligé de le reprendre à l’ordre plusieurs fois. Car juste avant les éliminations, il faisait du chantage en mode : soit tu c*uches avec moi, soit tu vas partir’. C’est ce qu’elle m’a raconté et je dis juste ça. Ce qui est important c’est que c’est une personne de la production ». D’autres candidats étaient-ils au courant ?
Simon Castaldi prend la parole
Il se pourrait que Simon Castaldi fasse partie de ceux qui en savent un peu plus. En tout cas, alors qu’Alix était sur la plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a déclaré : « Il m’en a parlé, il était absolument choqué« . Tout en précisant que son fils s’était d’ailleurs « révolté contre la personne dont on a parlé ».
Puis, le père de Simon a ajouté : « Il était très en colère, mais ça l’a surtout traumatisé. Car si cette histoire est avérée, il y a plusieurs problèmes à différents niveaux. (…) Concernant Simon, oui il était au courant. Oui il était en colère et oui, il était choqué et outré, ça je confirme totalement les propos d’Alix ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
Simon Castaldi a tenu à faire une mise au point de son côté. Il a expliqué que son père s’était emmêlé les pinceaux : « Je n’étais pas au courant pour la vidéo, je n’ai pas vu de vidéo. J’était au courant entre guillemets, parce que maintenant, sans preuve ça ne vaut rien. Donc j’ai ouïe dire des choses de plusieurs personnes… (…) Maintenant, à voir ce qu’il va se passer mais moi je n’ai ni vu la vidéo, et je le jure. Ni entendu parler de vidéo. J’ai vu des choses sur le groupe, mais sans fondement sans preuve, ça ne vaut rien ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?