1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Miss Centre-Val de Loire revient avec humour sur les mèmes à son effigie

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Miss Centre-Val de Loire revient avec humour sur les mèmes à son effigie
Crédit photo : Miss Centre-Val de Loire: la belle revient avec humour sur les mèmes à son effigie. La jeune femme ne se laisse pas abattre et préfère l'humour à la haine.

Miss Centre-Val de Loire : la belle revient avec humour sur les mèmes à son effigie. La jeune femme ne se laisse pas abattre et préfère l’humour à la haine

Miss France 2020, une année pleine d’émotion

Clémence Botino est notre nouvelle Miss et la jeune femme a des choses à nous dire. Sylvie Tellier s’est confiée sur sa promotion de Miss et a révélé des tensions au sein du concours : « C’est rare que je sois obligée de prendre la parole deux ou trois fois pour dire: ‘Les filles c’est une aventure humaine… soyez gentilles’. Est-ce que c’est la pression ? Est-ce que c’est parce que nous avons une promotion avec de jolies femmes ambitieuses ? ». La nouvelle Miss s’est également exprimée sur l’effet des réseaux sociaux.

Elle a donc déclaré : « Je dirais que les réseaux sociaux sont un bon moyen de communiquer, de partager certaines choses, que ce soit les bons moments, en famille, les voyages, c’est aussi un moyen d’expression que les artistes peuvent utiliser pour présenter leur talent mais je considère cependant que notre vie privée nous appartient, d’où le terme « privé »Elle a ajouté : « J’étais venue kiffer mon aventure, les petits cancans, c’était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. »

Miss Centre-Val de Loire, sa réaction face à sa sélection parmi les 15 finalistes devient un mème

Miss Centre-Val de Loire, âgée de 23 ans, s’est montrée surprise lorsqu’elle a rejoint le groupe des 15 finalistes. Le regard étonné Jade Simon-Abadie a lâché un : « D’accord… Merci ! » avant de rejoindre les autres Miss. Son expression faciale s’est rapidement transformée en mèmes et est devenue virale. La jeune femme qui a pour rêve d’être réalisatrice n’a pas hésité à en rire. Ce dimanche, la Miss a réagi avec un post amusant : « Quand tu viens pour #MissFrance et que tu deviens un mème, changement de plan. »

Une légende bien choisie puisque les « changements de plans » chez les Miss ne sont plus une surprise. Souvenez-vous Lou Ruat a récemment été approchée par la production des Marseillais. Ou encore la belle Vaimalama Chaves a sorti deux chansons accompagnées de leurs clips qui cartonnent. On se souvient de cette Miss, qui elle aussi avait de fortes opinions : « Aujourd’hui, j’assume mes rondeurs. Mais… Oui.  J’ai été forte. Très forte. Clairement en surpoids. »

Miss France, un concours qui évolue ? Nos nouvelles Miss ont de la culture et de l’humour.

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur