Miss France 2020, une année pleine d’émotion
Clémence Botino est notre nouvelle Miss et la jeune femme a des choses à nous dire. Sylvie Tellier s’est confiée sur sa promotion de Miss et a révélé des tensions au sein du concours : « C’est rare que je sois obligée de prendre la parole deux ou trois fois pour dire: ‘Les filles c’est une aventure humaine… soyez gentilles’. Est-ce que c’est la pression ? Est-ce que c’est parce que nous avons une promotion avec de jolies femmes ambitieuses ? ». La nouvelle Miss s’est également exprimée sur l’effet des réseaux sociaux.
Elle a donc déclaré : « Je dirais que les réseaux sociaux sont un bon moyen de communiquer, de partager certaines choses, que ce soit les bons moments, en famille, les voyages, c’est aussi un moyen d’expression que les artistes peuvent utiliser pour présenter leur talent mais je considère cependant que notre vie privée nous appartient, d’où le terme « privé ». Elle a ajouté : « J’étais venue kiffer mon aventure, les petits cancans, c’était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. »
Miss Centre-Val de Loire, sa réaction face à sa sélection parmi les 15 finalistes devient un mème
Miss Centre-Val de Loire, âgée de 23 ans, s’est montrée surprise lorsqu’elle a rejoint le groupe des 15 finalistes. Le regard étonné Jade Simon-Abadie a lâché un : « D’accord… Merci ! » avant de rejoindre les autres Miss. Son expression faciale s’est rapidement transformée en mèmes et est devenue virale. La jeune femme qui a pour rêve d’être réalisatrice n’a pas hésité à en rire. Ce dimanche, la Miss a réagi avec un post amusant : « Quand tu viens pour #MissFrance et que tu deviens un mème, changement de plan. »
Quand tu viens pour #MissFrance et que tu deviens un mème 😂😂😂 #changementdeplan #misscentreValdeLoire #MissFrance2020 pic.twitter.com/qldRZGScit
— Jade Simon Abadie officiel (@JadeSimonAbadie) December 15, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
Une légende bien choisie puisque les « changements de plans » chez les Miss ne sont plus une surprise. Souvenez-vous Lou Ruat a récemment été approchée par la production des Marseillais. Ou encore la belle Vaimalama Chaves a sorti deux chansons accompagnées de leurs clips qui cartonnent. On se souvient de cette Miss, qui elle aussi avait de fortes opinions : « Aujourd’hui, j’assume mes rondeurs. Mais… Oui. J’ai été forte. Très forte. Clairement en surpoids. »
Miss France, un concours qui évolue ? Nos nouvelles Miss ont de la culture et de l’humour.