Cette dernière avait recadré les Miss France. En effet l’ancienne Miss France est connue pour être stricte. C’est via sa story Instagram qu’on a pu la voir inspecter les chambres des 30 Miss. Elle n’a pas hésité a leur dire que leurs affaires n’était pas rangées et à leur rappeler les règles de savoir vivre. Elle avait donc déclaré : « En fait, il est important que vous compreniez la raison de ses inspections des chambres, ce n’est pas pour « fliquer » nos filles, mais respecter le travail de nos femmes de chambres qui, tous les jours, nettoient les chambres de nos jeunes femmes. »
Miss Provence approchée par la production des Marseillais
Le 14 décembre se tiendra à Marseille l’élection Miss France. Les 30 Miss qui pourraient succéder à Vaimalama Chaves qui lance sa carrière de chanteuse, font donc leurs tournées médiatiques. C’est la jeune Lou Ruat, Miss Provence qui a confié à « TV Mag » avoir été approchée par une production de télé-réalité.
La jeune et belle blonde de 20 ans est déjà très suivie sur les réseaux sociaux : « J’ai plus de 150 000 abonnés sur Instagram, on peut dire que je suis influenceuse. Depuis un an environ, je fais un peu de placements de produits. Je considère ça comme un job étudiant. Tout a commencé bêtement : je postais des photos de mon look, de mon maquillage. Et grâce aux repost, il y a eu un effet boule de neige et beaucoup de personnes m’ont repérer ».
C’est donc suite à ses posts « Instagram » que la jeune femme a été contactée : « On m’a déjà proposé de participer à des émissions de téléréalité comme Les Marseillais sur W9 et La Villa des coeurs brisés sur TFX, mais j’ai toujours refusé« , elle a enchainé en disant : « Je ne veux jamais faire de la téléréalité. Je n’aime pas l’image que ces émissions renvoient des candidats.«
Et vous? Que choisiriez-vous; Miss ou Télé-réalité?