Sylvie Tellier, une figure du concours Miss France qui n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense
En tant que présidente du comité, Sylvie Tellier a toujours son mot à dire ou son avis à donner sur certaines situations. L’une de ses prises de parole les plus récentes est quand elle a expliqué pourquoi selon elle Miss Nord-Pas-de-Calais méritait son élimination. Florentine Somers, la Miss en question a été tenue responsable de certaines tensions qui ont éclaté entre les Miss cette année. Des réprimandes que les Miss France connaissent aussi de la part de Sylvie Tellier. Il y a cette fois où Vaimalama Chaves est allée beaucoup trop loin aux yeux de Sylvie Tellier. D’ailleurs, une fâcheuse habitude de la présidente du comité Miss France ne plaît pas toujours à tout le monde et peut vexer certaines Miss. Une petite erreur répétée souvent par Sylvie Tellier, mais qui ne semble pas vraiment énerver les candidates.
L’ancienne miss Sylvie Tellier dévoile les raisons de l’ambiance tendue de l’élection
Sylvie Tellier, organisatrice du célèbre concours Miss France, est passée sur l’émission “les enfants de la télé” sur France 2, et a donné des précisions sur les élections 2020. L’animateur de l’émission lui montre un extrait vidéo de Miss Univers, où on voit des candidates tomber les unes après les autres. Et c’est en parlant de cet extrait de Miss Univers où une mauvaise ambiance semble régner entre les Miss des différents pays, que l’animateur dit qu’en France aussi, pendant l’élection Miss France 2020, il y avait une mauvaise ambiance.
Sur le même sujet
Sylvie Tellier avait déjà parlé de “mauvaise camaraderie” entre les différentes Miss dans une interview avec Le Parisien. Sur le plateau elle ajoute : “Il y a des années où il y a un peu plus d’ambitions que d’autres on va dire. Cette année, les filles elles étaient ambitieuses. Elles avaient envie de gagner et elles l’ont montré.” L’ambition des candidates est donc la raison de la mauvaise ambiance entre Miss du concours cette année.
Et vous ? Qu’en pensez vous ?