1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Miss France 2020, « un concours bovin » : Enora Malagré dézingue les candidates

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Miss France 2020, "un concours bovin" : Enora Malagré dézingue les candidates
Crédit photo : Miss France 2020: Enora Malagré qualifie le concours de "un concours bovin" et dézingue les candidates. Elle en aurait même envie de vomir!

Miss France 2020: Enora Malagré qualifie le concours de « concours bovin » et dézingue les candidates

Enora Malagré, c’est une femme qui dit ce qu’elle veut

L’ancienne chroniqueuse de « TPMP » ne se lasse pas d’analyser tout ce qu’elle voit et entend. La jeune femme a récemment déclaré avoir été victime d’un pervers narcissique :  » Ça a été très douloureux pour moi de lire cette BD parce que j’ai vécu exactement cette histoire. Une histoire dont je me suis défait il n’y a pas si longtemps. Moi ça m’a aidé (…) à comprendre certaines choses sur cette histoire que j’avais vécue. C’était mon point de repère. Ça m’a mis face à mon déni de l’époque. » Et elle a connu d’autres combats.

La belle blonde qui n’avait pas apprécié que Cyril Hanouna doute de son future à la télévision  avait exprimé sa tristesse face aux propos du chef de « TPMP » ; « Comment peut-il poser une telle question ? Alors qu’il a fait de moi une animatrice, et ce, depuis sept ans ? Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre une telle cruauté. Gênés par cet intitulé, mes collègues me défendent. Quant à Cyril, déçu de la séquence, il m’enfonce. Pour moi, ça a été le déclic. Et j’ai très mal vécu que ma mère m’appelle, en larmes, pour me supplier de quitter l’arène. »

Enora Malagré, elle ne supporte pas le concours Miss France

Ce samedi 14 décembre se tenait l’émission annuelle Miss France. Cette année c’est 6,87 millions de téléspectateurs qui se sont regroupés dans leurs salons pour pouvoir choisir leur Miss. C’est dans « De quoi j’me mêle » sur C8 qu’Enora Malagré a pris la parole : « Un concours bovin. C’est le Salon de l’Agriculture » commençait-elle. La jeune femme s’est lâchée, et n’a pas mâché ses mots.

« Un concours bovin. C’est le Salon de l’Agriculture. Les femmes ne sont pas au salon de la plus belle vache. T’es valorisée juste par ton corps. Et tu es jugée plus ou moins bien que ta copine. C’est comme les vaches, vraiment« , continuait-elle agacée. « C’est à celle qui a la plus belle robe, la plus belle crinière (…) on dirait des poneys. C’est la plus belle jument. » La chroniqueuse finissait en disant que cette émission « lui donne envie de vomir », que penserait-elle du malaise de l’une des Miss…

Trouvez-vous Enora Malagré dure avec les candidates?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur