Des clichés pas assez naturels ?
Maddy Burciaga vient d’accoucher d’un adorable petit garçon nommé Andra ! Mais juste après avoir posté les photos de son accouchement, elle a reçu des tacles de la part notamment de Shanna Kress qui n’a pas supporte de la voir rayonnante après avoir accouché. « J’en ai marre de voir l’image de la femme parfaite. Il faut toujours qu’elle soit au top sur les réseaux sociaux et c’est vrai qu’au moment où j’ai vu ces photos de Maddy, ça a été le déclenchement de ‘c’est trop pour moi’. Et encore une fois chacun fait ce qui veut, ça m’a gonflé. Est-ce que ça veut dire que je suis jalouse ? Que je la déteste ? Non, je m’en fous royalement, c’est juste que je n’aime pas cette image parfaite de la femme et je le partage avec vous.” lui a-t-elle reproché.
Alors que Rachel-Legrain Trapani l’a également attaquée, Maddy Burciaga a fait une grosse mise au point. « Alors non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment-là. J’ai un une super grossesse et un super accouchement. Donc j’ai posté une photo réelle peut-être 10 minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est la tête que j’avais. Je vise les deux rageuses qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi pour exister, alors que je n’ai rien demandé à personne. Je viens d’accoucher, je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez-vous de la votre. Merci » D’ailleurs, Shanna Kress avait fini par s’excuser.
Sur le même sujet
Maddy se fait tacler
Mais ces candidates ne sont pas les seules à s’en prendre à Maddy Burciaga pour son physique de rêve… Récemment, celle qui a reçu un cadeau impressionnant de la part de son chéri a posté une photo sur Instagram qui lui a valu les foudres des internautes. En effet, ils ont déploré son « manque de naturel.
“Moi ce qui me gonfle c’est que tu ne fasses pas de photo au réveil. Tu es toujours bien coiffée et toute maquillée. Contrairement à beaucoup d’influenceuses qui nous montrent la vraie vie de tous les jours. C’est dommage car la plupart des femmes ne se reconnaissent pas en toi.” “Vous ne vivez qu’en soutif et en string à Dubaï ?” Pouvait-on notamment lire en commentaires.