Molie répondait aux attaques de Mélanight sur les réseaux
Il y a quelques mois, une grosse embrouille avait éclaté entre les deux jeunes femmes. Après avoir été attaquée sur son physique durant une interview, Molie avait tenu à répondre sur les réseaux. Ainsi, elle prenait la parole pour faire des révélations sur celle qui semble être en couple avec Romain de The Circle : « Quand on a ton passé, ton présent, ta tête et tes trois extensions, on ferme sa bouche. Tu es très mal placée pour parler. […] Ça fait X années que tu es seule parce que personne ne veut se réveiller à côté de toi le matin, ferme ta bouche, retourne à tes sextapes et t’occupe pas de moi d’accord ? »
Elle ajoutait ensuite : « A cette époque, Kevin m’avait dit qu’il avait juste embrassé Mélanight, mais comme on sait tous très bien qu’il n’y a que le train qui ne lui est pas passé dessus, je savais bien qu’il avait couché avec. Mais il avait toujours nié étant donné qu’il est le roi des mythomanes. Quand on s’est remis ensemble il m’a dit : « Ecoute je vais la bloquer, par respect pour toi. De toute façon j’en ai rien à fo**** c’est une grosse cassos » Ce sont ses paroles. »
Sur le même sujet
Avant de finir : « On ne parle pas du physique quand on s’est fait tout refaire de A à Z : dents, bouche, nez, botox, faux seins, faux cul, faux corps et malgré tout on a repris des kilos donc on ne ressemble à rien. On ferme sa bouche. […] Pour moi ça reste une crasseuse qui fait partie du palmarès de mon ex. »
En guerre avec Léana, Molie fait de nouvelles révélations
Aujourd’hui, c’est avec Léana que la jeune femme est en guerre. Et elle ne pas du tout aimer cette situation. Elle a décidé de revenir sur toute cette histoire dans une story sur ses réseaux.
Selon Molie, la vidéo où on l’entend tacler sa rivale est très ancienne et elle avait espéré qu’elle ne soit plus publiée. Après les derniers clashs qu’elle a eu sur les réseaux, la jeune femme ne souhaite plus s’embrouiller. Et elle en a alors profité pour faire quelques révélations sur le monde de la télé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
Ce serait non pas pour le buzz, mais pour être rappelée dans des télés où Molie serait candidate que sa rivale Léana prend le temps de lui répondre. En effet, selon Molie, certaines candidates aiment bien se créer des disputes afin qu’elles puissent être invitées sur les tournages de leurs « ennemies » afin de créer le buzz pour les émissions de télé-réalité.
Serait-ce pour la même raison que Léana est en guerre aujourd’hui avec Maeva Ghennam ? Affaire à suivre…
Pour découvrir la story de la jeune femme, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.