Montaine : elle annonce sa rupture avec Maxime Lopez
Souvenez-vous, les téléspectateurs ont découvert Montaine dans l’aventure des Marseillais South Africa. Et à l’époque, c’était la copine de Julien Tanti ! Par la suite, Montaine a participé au Cross à deux reprises et aux Anges 11. Depuis l’aventure sur NRJ12, la jolie blonde a décidé de mettre fin à sa carrière en télé. Pour autant, elle a continué d’être très active sur les réseaux sociaux et de partager son histoire avec Maxime Lopez.
Pur produit du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez a rejoint le club italien Sassuolo il y a deux ans. Montaine était à ses côtés pour ce choix et s’était envolé pour l’Italie avec son chéri. Mais ce dimanche 19 février, c’est une triste nouvelle que la jeune femme a annoncé sur la toile.
Sur le même sujet
Et pour cause, entre elle et Maxime, c’est fini ! Sur son compte Instagram, elle a écrit : « Comme beaucoup d’entre vous s’en doutaient, Maxime et moi nous nous sommes séparés. J’aurais toujours du respect et de l’amour pour lui. Nous avons partagé cinq ans et demi de vie commune. C’est une décision qui nous appartient. Je ne m’étalerai pas concernant la séparation, c’est privé et j’aimerais que vous respectiez cela. Merci. » Une rupture aussi soudaine qu’inattendue…
Montaine : responsable de sa rupture ?
Alors que la jolie blonde ne souhaitait pas s’étaler sur les raisons de sa rupture avec Maxime Lopez, elle a quand même tenu à s’expliquer après avoir reçu plusieurs messages déplacés. Il y a plusieurs mois, Montaine s’était expliquée sur son désir de ne pas vouloir d’enfant. Sous une publication Instagram d’elle tenant une poussette, un internaute avait écrit : « Le rôle de maman te va bien 😍😍😍 à quand ou une mini toi ? » Ce à quoi Montaine avait répondu : « Jamais. 😂 »
Et quelques jours après sa rupture, une abonnée, sous cette même publication, a écrit : « Bah ils sont séparés. En même temps Madame ne veut pas de gosses, pas facile de trouver un partenaire qui sera d’accord avec ce choix de vie » Puis d’ajouter : « Pauvre fille… les maisons de retraite sont remplies de femmes comme toi. Elles regrettent toutes à la fin mais libre à toi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Montaine réplique cash : « Alors ce genre de commentaire, je peux plus. Quand on ne connaît pas la vie des gens on se tait. Ce n’est pas le motif de la rupture que je veuille pas d’enfants, loin de la. On était sur la même longueur d’onde à ce sujet. Quand bien même ça reste mon corps, ma vie et mon choix donc ça ne concerne personne à part moi. Donc à l’avenir, quand on connaît pas un sujet, on s’abstient de l’ouvrir. » À travers cette réponse, Montaine répond aux rumeurs sur les raisons de sa rupture avec Maxime Lopez… Voilà qui est dit !