1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mort de Kobe Bryant et sa fille Gianna : ce geste très émouvant de sa femme Vanessa

par Chloe Mendu

Dernière modification

Kobe_Bryant_famille
Crédit photo : Trois jours après le décès de son époux et de sa fille, Vanessa Bryant a tenu à leur rendre hommage

La mort soudaine de Kobe Bryant et de Gianna sa fille reste très présente dans toutes les têtes. De partout sur les réseaux sociaux on peut voir des messages de soutien à l’attention de sa famille et de ses proches. Le monde sportif est ému par cette tragique disparition. Trois jours après ce terrible accident la femme de Kobe, Vanessa, a tenu à lui rendre hommage.

Vanessa, la femme de Kobe Bryant, prend la parole sur Instagram

La femme de Kobe Bryant et mère de ses quatre filles : Natalia, Gianna, Bianka et Capri, a pris la parole sur son compte Instagram, trois jours après la disparition de son mari et de sa fille Gianna. Dans ce moment de douleur intense, Vanessa a tout de même pris le temps de remercier toutes les personnes qui la soutiennent, elle et sa famille.

« mes filles et moi (…) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable soeur de Natalia, Bianka et Capri. Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine (…) Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment »

Sept personnes ont connu la mort dans le crash de cet hélicoptère qui a emporté la star des Lakers et sa fille. C’est une période dévastatrice que connaît en ce moment Vanessa Bryant, cet accident a emporté deux des êtres les plus chers à ses yeux. Il n’y a pas de douleur plus profonde que de perdre son enfant et l’homme de sa vie. Gianna avait seulement 13 ans et elle poursuivait le rêve de suivre les traces de son père.

Vanessa Bryant rend hommage à son mari et sa fille disparus

Après avoir publié ce message très émouvant sur son compte Instagram. En hommage à sa fille Gianna et son mari Kobe, Vanessa a changé sa photo de profil. Désormais, on peut voir Kobe et Gianna se souriant et se prenant dans les bras, un cliché plein de tendresse et d’amour.

 

Des proches de la famille Bryant se sont confiés au magazine People. Le premier donnait des nouvelles de Vanessa : « Elle a du mal à garder la tête haute .Elle ne peut pas terminer une phrase sans pleurer. Mais elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder la tête haute pour ses filles. Maintenant, c’est elle qui doit être la plus forte. Bien sûr, on n’est jamais préparé à ce genre de choses. Malgré leurs hauts et leurs bas, ils étaient des âmes sœurs. Elle le considérait comme son partenaire pour la vie » a-t-il confié. Un autre proche avouait : « C’est une période extrêmement difficile et dévastatrice pour Vanessa et pour toute la famille ». Vanessa et ses filles restent très entourés par leurs proches, on leur souhaite beaucoup de courage.

 

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn