Une terrible nouvelle
Quentin Dehar, sosie autoproclamé de Ken, a été retrouvé mort à son domicile le jour de son anniversaire…La notoriété peut parfois causer beaucoup de tort. On le connait en tant que sosie officiel de la poupée Ken. Mais c’est surtout sa participation à un Dîner presque parfait en 2018 qui l’a propulsé sur le devant de la scène. La notoriété du jeune homme prend une ampleur qu’il n’avait pas anticipée.
Puis, tombé dans la dépression, le jeune garçon souhaitait s’effacer du monde médiatique pour se consacrer à son métier de Steward. Malheureusement, la pression devait être trop forte pour Quentin Dehar… Juste avant de passer à l’acte, il avait publié un dernier message pour le moins inquiétant.
Sur le même sujet
Ses proches réagissent
Dans un premier temps, ce sont ses parents qui ont fait savoir ce qu’ils ressentaient. Sous le choc de la mort brutale de leur fils, ils ont accordé une interview au journal l’Est Républicain. Selon eux, c’est la télé-réalité qui a eu raison de Quentin. « Il y avait chez lui une forme de provocation, de comédie, un sens de l’improvisation mais il n’était pas dupe. Il s’était créé un personnage. La télé-réalité l’a perdu » a donc expliqué son père.
Des mots forts qui prennent aux tripes. On n’ose alors imaginer la peine qu’ont pu ressentir sa famille lors de la macabre découverte. Mais ses amis aussi souffrent énormément de cette épreuve. D’ailleurs, son meilleur ami avait confié à Télé-Loisirs les raisons de son suicide. Selon lui, le jeune homme qui était très amoureux, n’aurait pas supporté sa rupture.
Sa meilleure amie est sous le choc
Mais sa meilleure amie aussi est totalement sous le choc. Elle s’appelle Anastasia Doll et elle vient de perdre l’une des personnes qu’elle aime le plus au monde. « Quentin et moi nous connaissions depuis 7 ans. On avait une relation fusionnelle, quasiment de frère et sœur. Dès qu’on se regardait, on se comprenait« , a-t-elle dévoilé. Quand notre confrère de Télé-Loisir lui a demandé si Quentin avait des zones d’ombre, elle a répondu : « Il était fragile. Il y avait un décalage entre son personnage et ce qu’il était réellement. Ce personnage masquait sa grande fragilité. Cet été, on est partis à Rome. Il était très heureux. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
Avant d’ajouter : « Puis il a rencontré un garçon. Pour la première fois de sa vie, il est tombé amoureux. A partir de là, c’est devenu compliqué. Il a coupé les ponts avec ses amis. Je ne comprends pas. Je suis en état de choc. Je n’arrête pas de pleurer. J’ai du mal à parler. Je me demande pourquoi il ne m’a pas appelée. J’ai toujours été là pour lui. »
On pense très fort à elle.