« C’était bien plus qu’un pote de télé-réalité »
Jeudi 23 août dernier, Tom Diversy est décédé à la suite d’un terrible accident de moto. Placé en coma artificiel, sa famille a pris la douloureuse décision de le laisser partir en paix.
Sur le même sujet
Ce vendredi 31 août, Public a dévoilé une interview très touchante de son ami Illan. On vous révélait déjà sa décision pour que son ami « ne cesse pas d’exister ». Cette fois, il se livre sur la disparition tragique de Tom.
Très proches depuis le tournage de 10 couples parfaits en 2016, les deux candidats avaient eu un gros coup de cœur amical. Il explique : « On était très proches, Tom et moi. Une vraie amitié était née entre nous. C’était bien plus qu’un pote de télé-réalité, on était meilleurs amis. ».
C’est pourquoi à l’annonce de l’accident Tom, Illan a tenu à être présent à son chevet à l’hôpital. Il confie : « J’ai eu la chance de le voir parce que Tom avait beaucoup parlé de moi à ses parents, donc quand je me suis présenté, ils m’ont laissé passer. En entrant dans la chambre d’hôpital, j’ai senti le sol se dérober sous mes pas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
Il poursuit : « J’étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu’il était en mort cérébrale et qu’il n’y avait plus aucune chance. Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle. Quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c’était trop dur, je n’aurais pas pu assister à ça. ».
C’est bouleversant…