Tom Diversy : un message fort
Sur le même sujet
On vous dévoilait le tatouage que s’est fait Illan en hommage à son ami décédé… Mais, maintenant, c’est celle qui partageait la vie de Tom qui a finalement pris la parole.
Après avoir fondu en larmes lors des funérailles de son amoureux, Hagda a finalement choisi de s’exprimer. Et, elle a pris une décision radicale, comme elle l’explique sur Snapchat :
https://youtu.be/JqqegthkXEk
Articles les plus consultés
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Celle qui faisait des révélations sur sa relation avec le jeune homme confie alors : « J’ai perdu l’amour de ma vie, mais je n’ai pas perdu ma vie. Il faut continuer sans lui. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a fait une annonce importante : plus question pour elle d’évoquer Tom sur les réseaux sociaux.
Elle clarifie ainsi : « Je trouve que ça ne se fait pas, il n’est plus là. Mon deuil, je le fais en privé (…) Il est toujours dans ma tête, dans mon coeur. Il est en moi (…) Ce sera comme ça pendant très, très longtemps. Quand je parle de lui, je ne suis pas forcément heureuse, je suis extrêmement triste (…) Je ne parlerai plus de ça avec vous (…) Je vais essayer de vous montrer que des bonnes choses (…) On n’est plus ensemble physiquement, mais on s’aime toujours. Rien que pour lui, je vais faire de mon mieux, et pour ma fille aussi. Je dois reprendre mon travail, j’ai des contrats à respecter. On est obligés de continuer. »
On lui souhaite beaucoup de courage et on salue sa force !