Magali a déclaré la guerre à Moundir
Dans interview accordée à Sam Zirah, Magali Berdah n’a pas hésité à balancer sur Moundir. La boss de Shauna Events n’a pas apprécié qu’il critique les candidats de télé-réalité. Mais surtout leurs placements de produits : « On était copains avec Moundir, mais plus maintenant. Je n’ai pas aimé sa mauvaise foi car il a mangé dans la soupe de la télé-réalité. (…) Se foutre de la g*eule des candidats qui font des placements de produits alors que lui en a fait. (…) Moundir, on sait très bien qu’il a son sexe faible et son sexe fort. Il est un peu misogyne. Il ne mériterait même pas d’avoir un rôle d’animateur car il critique ce milieu grâce auquel il vit.. »
Inès, la femme de Moundir, n’a pas hésité à répondre dans un premier temps : « Mon mari ne crache pas dans la soupe, mais après deux placements de produits, il n’assumait pas. Cette collaboration a duré le temps d’un feu de paille. Arrête de dire que personne ne voulait de Moundir, c’est de la méchanceté gratuite ! Dire qu’il est misogyne, arrêtez vos fantasmes ! (…) Moundir a le droit de combattre le dropshipping car c’est un fléau et c’est du vol ! (…) D’avoir le culot de dire qu’il mérite moins qu’un autre de présenter une émission, mais t’es qui toi ? Je ne supporte plus tes conneries Margali Berdah, arrête d’ouvrir ta bouche ! »
Sur le même sujet
Moundir répond à Magali Berdah
Toutefois, Moundir a aussi décidé de répondre. Outré par les propos de Magali (qui a eu une jolie surprise de la part de Nabilla, Manon et Amélie), il s’est emporté sur les réseaux sociaux : « Dans l’itw de Madame Berdah Magali, je suis insulté sur des propos diffamants et diffamatoires à mon encontre et dans mon travail. (…) J’ai vécu quatre années exceptionnelles et je tenais encore à vous remercier de m’avoir donné ma chance. »
Celui qui avait déjà répondu à Manon et Julien Tanti a poursuivi : « Chers anciens patrons, je suis extrêmement surpris d’être traité de cette manière par des gens qui font partie de votre groupe. Madame Berdah se permet de me dire que je suis misogyne et que je ne mérite pas ma place d’animateur, comment vous pouvez la laisser parler de cette manière ? J’espère qu’il y aura des sanctions ! (…) Madame Berdah, je vous demande de ne plus citer mon nom. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?