Moundir fait de graves révélations !
Il y a quelques mois, Moundir avait fait parler de lui en accusant Dylan Thiry de profiter des dons humanitaires faits par ses fans, en détournant de l’argent qui est sensé aider un village au Sénégal. Très remonté, Dylan avait tenu à prendre la parole afin de se défendre : « Comment tu oses dire sur ton lit, allongé, tranquillement « mais les enfants ils ne manquent de rien, tout va bien pour ces enfants. » Comment tu oses dire ça mec ? Tu es quel genre d’homme toi ? Moi je suis ici sur le terrain, ils n’ont pas d’eau ils creusent avec leurs mains poru que l’eau elle sorte. Et toi tu es là sur ton lit « ouais les enfants ils vont bien, ouais ils ont de l’eau tout va bien. » Tu es sérieux ? (…) Mais tu es un corrompu toi aussi ! Tu as vendu ton âme au diable. Ce n’est pas possible ! Mais vous êtes tous corrompus ce n’est pas possible ! » Déclarait-il tout d’abord en story.
Avant d’ajouter : « Je suis ici au Sénégal tout seul, période de Ramadan tout seul (…) Je me suis déplacé, j’ai fait 9 heures de route, j’ai vu ce qui se passait sur le terrain (…) Tu as déjà mis les pieds en Afrique toi ? Ah ouais ? Qui est en Afrique là ? C’est toi ou c’est moi ? Qui est sur son lit comme ça en train de dénigrer ce que je fais ? Et après juste pour avoir la communauté dans ta poche tu dis « je vous aime, je vous défends mes frères africains. Y’a aucun problème en Afrique. » Ah ouais ? Y a aucun problème en Afrique ? Tout va bien ? Je ne sais même pas quoi dire ! (…) Tu ne seras pas avec le maire, tu ne seras pas avec quelqu’un d’incroyable, quelqu’un de puissant qui a de l’impact, tu seras avec un foutu corrompu que j’ai mis en lumière. Voilà avec qui tu seras en live. Quelqu’un dont j’ai balancé le numéro comme ça pour tous ceux qui veulent l’appeler et lui demander la vérité de ce qui se passe. »
Sur le même sujet
Moundir vacciné contre le Covid-19, il se fait critiquer
Il faut croire que la g*erre entre les anti et pro vaccination fait rage ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous ! Il y a peu, Magali Berdah avait poussé un gros coup de gueule contre les influenceurs qui poussent leur communauté à ne pas se faire vacciner. Sa prise de parole avait d’ailleurs mis beaucoup en colère Mélanie Dedigama qui elle est contre la vaccination.
Mais cette fois-ci, c’est Moundir qui s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. Après s’être fait vacciner, le père de famille a pris la parole vêtu d’une perruque orange sur ses réseaux sociaux, et a déclaré : « Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que le vaccin s’est bien passé. Je viens de me faire injecter le Pfizer ! » Déclarait-il, avant d’entamer une chanson de Mylène Farmer.
Mais la blague n’a pas été du goût des internautes qui n’ont pas du tout hésité à critiquer Moundir sur cette petite blague de mauvais goût. Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires sous sa publication : « Le respect c’est dans les 2 sens… Chacun fait ce qu’il veut et basta… Vacciné ou non. » « D’un ridicule ! » « C’est pas drôle en fait ! » ou encore « Pas drôle, je me désabonne. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !