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Mujdat : accusé d’avoir arnaqué une petite entreprise pour un placement de produit

par Louisa Haddad

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Mujdat : accusé d'avoir arnaqué une petite entreprise pour un placement de produit
Crédit photo : Mujdat : accusé d'avoir arnaqué une petite entreprise pour un placement de produit

Mujdat : il semblerait que le candidat n’ait pas été tout à fait honnête avec une marque de bijoux qu’il devait mettre en avant sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Mujdat arnaque une entreprise

Si le jeune homme fait beaucoup parler de lui, c’est surtout vis-à-vis de son histoire avec Feliccia. En effet, tous les deux se sont une fois de plus séparés, ce dernier lui ayant manqué de respect. Pourtant, quand la jolie brune s’est retrouvée à l’hôpital, Mujdat s’est rendu à son chevet. Prouvant qu’il tient encore à elle. Il a alors déclaré sur ses réseaux : « La team. Je suis allée voir Feliccia. Elle va bien, grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages ».

Mais cette fois, s’il fait parler de lui, c’est parce qu’il aurait arnaqué une marque de bijoux. C’est le blogueur @Mayamo.tv qui a décidé de balancer à ce sujet. On peut ainsi lire sur ses stories Instagram : « Pour contextualiser, Mujdat est dans l’agence Influence Life. La même qui a Seby Daddy, Léa Mary etc. Et jusqu’à maintenant tout va bien, c’est censé être une agence professionnelle à qui on peut faire confiance. Il sont un siret, un siège sociale et sont reconnus par l’état ».

Mujdat ne réalise pas le partenariat convenu

Le blogueur poursuit ses explications : « Une petite entreprise de bijoux contacte Mujdat sur snap pour avoir les tarifs, les infos pour le partenariat. Mujdat lui envoie son mail pro pour justement passer par l’agence et convenir du prix, du type de placement etc. La gérante de la boutique écrit directement via le mail de Mujdat qui doit le mettre en contact avec un agent employé de Influence Life ». Le blogueur explique alors que l’adresse doit se terminer par le nom de domaine de l’entreprise, or la jeune femme reçoit un mail se terminant par gmail.com.

On entend ensuite un mémo de ce fameux agent disant qu’il s’occupe effectivement de Mujdat. Mais en évoquant d’autres candidats, cet homme parle de Feliccia. Pourtant cette dernière avait bien précisé qu’elle était indépendante et ne faisait partie d’aucune agence. L’agent déclare aussi que le partenariat lui coûtera 600 euros pour un post sur Snapchat mais également sur Instagram. Sauf que celui qui a eu une altercation avec Lila n’a pas souhaité le faire sur ce réseau social, assurant que son compte aurait été signalé. L’entrepreneure souhaite aujourd’hui être remboursée.

Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

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