Mujdat confie que Milla est la cause de ses maux
Depuis que Mujdat est arrivé dans les derniers épisodes de LMvsMonde5, il faut dire que les tensions sont plus fortes que jamais entre lui et son ex. Et pour cause, dès ses premiers pas dans la villa il a balancé sur Milla Jasmine et notamment sur le fait qu’elle ait revu Nacca dans son dos. Chose qui n’a guère plu à cette dernière et elle a donc décidé de répondre à ses accusations. « Mdr quand j’ai vu Nacca à Marseille, nous n’étions pas fiancés. C’était au mois d’août et toi Mujdat tu te tapais une blonde. Cherche pas des prétextes pour justifier ton comportement de chien ! », a-t-elle lancé sur Snapchat.
Du coup, dans la foulée, Mujdat s’est expliqué sur tous les points évoqués par Milla. Notamment sa participation À LPDLA7 : « Si seulement les gens savaient à quel point tu es une menteuse, une manipulatrice, et fourbe. Si seulement les gens savaient ça. Tu es en train de faire croire aux gens que moi dès lors où tu as mis « je suis célibataire » le 15 Juillet, les Princes m’ont appelé et entre guillemets c’est pour ça que je me fais passer pour un homme célibataire dans le cross (…) Le 3 août le producteur m’a contacté ».
Sur le même sujet
Mujdat a perdu la garde ses enfants
Mujdat – qui désormais en couple avec Feliccia – a décidé de tout dire. Absolument tout, même sur sa vie privée. Car il en a assez que Milla Jasmine balance sur ce qui est, selon lui, un tas de mensonges. « C’est bien de berner la France entière en disant que ton c*l c’est de la pizza. Mais j’ai appris bien pire que ça. Et tu sais très bien de quoi je parle. Et pourtant je suis restée avec toi, pourtant je t’ai respectée, pourtant je t’ai aimée, pourtant je t’ai mise au-dessus », a-t-il confié.
Et de poursuivre : « J’ai perdu toute ma famille, j’ai perdu mon business, j’ai perdu mes amis. Les gens qui étaient prêts tout pour moi. J’ai perdu la garde de mes enfants. Je ne vois plus mes parents, je ne vois plus mes enfants. J’ai la chair de poule quand je vous dis ça. Et tu t’es servie de tout ça, contre moi ! ».
Qui dit vrai selon vous ?