Mujdat Saglam : il ne cautionne pas la dernière opération de chirurgie esthétique de Feliccia
Ces derniers jours, Feliccia est passée sur le billard pour subir un BBL, un Brasilian Butt Lift. Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter et élever le fessier.
Une opération qui n’est pas vraiment du goût de son compagnon, Mujdat. « Je ne sais pas pourquoi elle le fait. Je ne suis pas trop pour tout ça moi. Je la laisse faire à contrecœur » a-t-il expliqué dans sa story Instagram. Surtout, le candidat craint que Feliccia devienne accro au bistouri.
Sur le même sujet
« Tu penses vouloir être parfaite alors que tu es déjà parfaite (…) Elle a ce qu’il faut là où il faut. Elle est belle, elle est mignonne » lui a-t-il déclaré. Aujourd’hui, si Mujdat fait parler de lui, c’est pour sa récente apparition dans la vidéo YouTube de Bastos.
Mujdat Saglam : il dit ce qu’il pense de Milla Jasmine, Illan et Hilona
Mujdat Saglam a été rapidement éliminé d’Objectif Reste du Monde. Par conséquent, on ne le retrouvera pas dans le cross 6 contre les Marseillais. Et il s’en est passé des choses dans la famille du RDM en l’absence de Mujdat qui est désormais en froid avec les candidats de W9.
Ce dernier a récemment été invité sur la chaîne YouTube de Bastos. Pour l’occasion, les deux candidats de télé-réalité ont balancé ce qu’ils pensaient vraiment de leurs camarades. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mujdat n’a pas mâché ses mots.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
À propos d’Illan, Mujdat a fait savoir qu’il ne le détestait pas, mais qu’il était « prêt à tout et n’importe quoi pour la gloire. » Quant à Hilona, le père de famille trouve qu’elle est « invivable. » « Je ne peux pas dire que je la déteste parce que c’est un grand mot, mais c’est quelqu’un que je ne peux pas. Je la trouve tellement fausse cette fille, entre l’image qu’elle donne à la télé et qui elle est vraiment, c’est deux salles deux ambiances. »
Et que pense Mujdat de son ex Milla Jasmine ? Il a expliqué que Milla Jasmine avait un cœur et qu’elle connaissait ses limites. Néanmoins, il lui arrive d’être « méchante parfois » sans raison. Elle serait également très manipulatrice.