Mujdat et Feliccia : c’est reparti !
Il y a quelques semaines, dans une story qu’il a publiée sur son compte Instagram, Mujdat était en route pour la salle de sport. C’est à ce moment-là qu’il s’est fait accoster et draguer par deux jeunes femmes en pleine rue à Los Angeles. Le candidat n’a ensuite pas hésité à partager la scène sur ses réseaux sociaux, ce qui a énormément agacé – voire choqué – la belle Feliccia. D’autant plus, qu’il était très souriant à ce moment-là.
Dans une story postée sur ses réseaux peu après, celle qui a annoncé vouloir porter plainte contre Lila pour diffamation s’emportait : « Quel manque de respect je suis choquée. C’est bien terminé entre Mujdat et moi ! Bonne continuation à lui. » En revanche, à peine a-t-elle partagé ses problèmes de santé que le jeune homme a accouru à son chevet. Dans la foulée, il donnait des nouvelles de son ex : « La team. Je suis allée voir Feliccia. Elle va bien, grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages ». Etait-ce le début de leurs réconciliations ? Certainement !
Sur le même sujet
Feliccia et Mujdat s’affichent ensemble sur la toile
Depuis, les internautes ont repéré plusieurs indices indiquant que Mujdat et Feliccia avaient remis le couvert. Comme cette fois où ils n’ont pas filmé leurs visages, mais qu’ils ont mis en avant leur commande dans un très célèbre coffeeshop. Sur les gobelets, il y avait écrit « Muj » et « Feliccia ». Cette fois, ce sont les deux candidats eux-mêmes qui se sont affichés ensemble. En effet, ils se sont rendus au restaurant, profitant ainsi d’un moment de complicité. Ils ont filmé les plats s’enchaînant sur la table mais pas que !
Mujdat a aussi filmé Feliccia et inversement. La jolie brune a même écrit : « Regardez avec qui je suis ! Je vous explique après ». Des images qui ont fortement agité la toile. Et pour cause, leurs abonnés étaient tout à fait ravis de les retrouver ensemble. Il semblerait donc que tous les deux aient décidé de se donner une nouvelle chance. Même si pour le moment, ils n’ont pas totalement confirmé cette nouvelle…
On leur souhaite évidemment beaucoup de bonheur ! Et vous, qu’en pensez-vous ?