Mujdat, virée d’Objectif Reste du Monde
C’est une info qui a fait le tour des réseaux sociaux depuis peu. Il semblerait selon certaines sources que Mujdat Saglam ait été viré pour de bon de W9.
Le compte gossip @objectifrestedumonde avait ainsi déclaré : « L’épisode de vendredi, ils ont TOUT COUPÉ ! Quand Lila a dit à Mujdat : ‘Va t’occuper de tes enfants’, il s’est énervé et a jeté un verre. Tout le monde s’est jeté sur Mujdat, même Bengiaz, le producteur. Hilona le narguait derrière en criant : ‘Les enfants ! Les enfants !’ pour le pousser à bout. Mujdat lui a demandé de la fermer alors Julien Bert s’est énervé contre lui. Ils se clashent tous et c’est parti en baston. Par la suite, Mujdat a été mis à l’écart du tournage (il était à l’hôtel ou à la villa de la prod pour se calmer). »
Sur le même sujet
Par la suite, Aqababe avait lui aussi révélé que Mujdat s’était fait virer après s’être montré violent durant le tournage. Très remonté contre ces accusations, Mujdat a tenu à prendre la parole afin de mettre certaines choses au clair.
Mujdat revient sur son élimination
« En fait, je n’abandonne pas, c’est juste que certaines personnes ont dit : ‘C’est soit lui, soit nous« . Donc j’ai dû quitter cette aventure parce que je n’avais le choix… Je tiens à préciser que je n’ai jamais été violent. Je me suis énervé comme beaucoup se sont énervés, mais je n’ai jamais levé la main sur qui que ce soit. Ça m’a arraché le cœur de laisser Feliccia au milieu des hyènes ! Je ne voulais pas lui mettre de coup de pression, je voulais qu’elle quitte cette émission d’elle-même. Cette aventure nous a plus soudés qu’autre chose. » Avait-il tout d’abord déclaré en story sur les réseaux.
Avant d’ajouter : « Tout ce que je raconte est vrai pendant que d’autres font des couples fake, des fausses histoires, des fausses amitiés. Dans ce milieu, soit tu suis, soit tu dégages. Moi, je ne suis pas hypocrite. On m’a souvent fait porter une casquette qui n’était pas la mienne même si j’assume mon passé. Tout ce qu’on a dit sur moi est à 99,99% faux, infondé ou sorti de son contexte. (…) Quand j’ai été viré de l’aventure, je demandais qu’une seule chose : revoir Feliccia. J’ai harcelé la prod pour la revoir. Pareil de son côté. Ils ont essayé de lui bouffer le cerveau, mais elle me connait mieux que personne. A 21 ans, Feliccia donne des leçons de vie à des femmes de 35 ans. On va se revoir dans les prochains épisodes. Aujourd’hui, on est très heureux, très soudés. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !