1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mujdat : il répond à ceux qui l’accusent d’avoir fait des injections aux lèvres et se fait tacler

par Samantha Martins

Dernière modification

Mujdat-saglam
Crédit photo : "Pas de zoulette chez nous !"

Sur les réseaux sociaux, une rumeur raconte que Mujdat Saglam aurait eu recours à la médecine esthétique. En effet, un cliché avant/après du candidat semble laisser penser qu’il aurait fait augmenter la taille de ses lèvres. Il réagit.

Mujdat Saglam : le candidate a fait refaire ses lèvres ?

Il n’y a pas que les candidates de télé-réalité qui ont recours à la médecine esthétique. En effet, même si cela est plus rare, certains hommes issus de ce milieu ont aussi beaucoup changé depuis leurs débuts à la télévision. À l’instar de Thibault Garcia par exemple. 

Mujdat Saglam aurait-il succombé à l’appel du bistouri lui aussi ? Ces dernières heures, le compte Instagram @chipie.tvrl a publié un avant/après du jeune homme. En légende, la blogueuse écrit : « il a refait ses lèvres, mais n’assume pas. »

Sous la publication, l’ex de Milla Jasmine a d’ailleurs réagi. Le candidat de télé-réalité a posté un commentaire qui n’est pas passé inaperçu et pour cause. « Mais jamais de la France, a-t-il débuté. On vient des montagnes nous ! Pas de zoulettes chez nous ! » Plusieurs internautes ont notamment été choqués par ses propos jugés homophobes.

Mujdat Saglam : il répond aux internautes qui l’accusent d’avoir refait ses lèvres

Par la suite, le candidat qui aurait été trompé par Feliccia a pris la parole dans sa story Instagram pour répondre à ses détracteurs. « Les gens, c’est des malades. Ils continuent encore avec la polémique ‘ouai il a refait ses lèvres, son nez' » raconte-t-il sur ses réseaux sociaux.

« Frère je suis beau, il est où le délire ? Je ne comprends pas. Oui, j’ai des grosses lèvres, j’ai toujours eu des grosses lèvres. Aujourd’hui, j’ai juste taillé un peu plus ma moustache. Vous croyez que je suis un junkie moi, ou un fou furieux pour me faire refaire les lèvres ?« 

Des explications qui n’ont pas tellement convaincu les internautes : « C’est flagrant on voit trop la différence alors qu’il arrête de mentir, la honte n’empêche pour un homme de faire ça, je ne savais pas que les hommes faisaient des injections » ; « Mdrrr ça se voit qu’il a injecté un truc » ; « Voilà je ne suis pas folle mdr, mais il y a rien de mal à assumer que tu as refait tes lèvres mujdat » ; « C est flagrant 😂😂😂 je ne comprends pas si tu vas faire de la chirurgie c est que tu en a envie donc pk le cacher après et pas assumer ? »

 

https://www.instagram.com/p/CTmQd5mDmik/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn