Feliccia et Mujdat ne sont plus en couple
Il y a quelques jours, nous vous disions que le couple serait séparé à cause d’une infidélité. En larmes et complètement dévastée, Feliccia s’est exprimée sur son compte Instagram : « Je vais prendre la parole parce que j’en peux plus, a-t-elle débuté. Ça fait 1 an que je suis avec un homme qui ne m’a jamais aimé. Qui n’ait jamais tombé amoureux de moi. Et que apparemment, c’était que pour la télé. Je suis avec un homme qui me trompe, qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte. Qui l’a fait même quand ma famille était là. »
Submergée par l’émotion, la jeune femme a poursuivi en larmes : « Je n’en peux plus, je garde tout pour moi et les gens me font passer pour une folle. Tous les jours, j’en suis malade. Je ne vais pas bien. Il ne fait que de me mentir. En fait, il est resté avec moi que pour la télé. Il l’a dit, c’est lui qui l’a dit, c’est moi qui l’ai vu. Apparemment entre nous, c’est de la m*rde. Tous les jours, il s’envoie des profils de femme, alors qu’il dort à côté de moi. »
Sur le même sujet
Felicciat affirmait que Mujdat l’avait trompée
Et d’ajouter : « Je suis obligée de partager ça parce que je ne dis jamais rien. J’ai jamais vu les preuves, mais là je l’ai est vu, il ne m’a jamais aimé et c’est un fait. Il n’est jamais tombé amoureux de moi et c’est un fait aussi. Ça m’arrache le cœur parce que je l’ai aimé du plus profond de mon cœur cet homme. »
Mais très vite, la chérie de Mujdat a tenu à reprendre la parole afin de mettre les choses au clair. La jeune femme se serait faite embobiner par de fausses preuves afin de casser son couple avec Mujdat ! « Je viens d’avoir les preuves que tout ça est faux. Je suis choquée ! Mujdat vient de me montrer toutes les preuves sur son téléphone et il s’avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat. Il m’a montré, il y avait bien ‘accepter ou refuser le message’. Donc il n’a jamais accepté de parler avec elles. (…) Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles ! Je suis vraiment naïve de croire des inconnues qui essayent de nous séparer. »
Milla Jasmine s’en mêle
De son côté, le compte @wassimtv a ensuite très vite accusé Aqababe et Milla d’être derrière tout ça. Ce à quoi Aqababe a répondu : « Ouais effectivement Milla m’a envoyée cette vidéo pour confirmer que Mujdat avait un compte fake !Elle a vécu avec lui ne l’oubliez pas hein. Milla ne se serait pas insultée elle-même, ni Illan. Vous allez me dire que lorsque c’est Mujdat de son compte qui répond c’est Milla aussi derrière ??? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
Milla de son côté a réagi : « Il y a quand même des gens qui ont dit « oui Milla pourquoi tu regardes les stories des gens pour ensuite l’envoyer aux gens ? En plus on voit que c’est toi avec tes ongles. » Alors déjà j’ai encore le droit de regarder les stories qu’on m’envoie. J’ai le droit d’envoyer ce que je veux à qui je veux. Ce n’est pas parce que je réagis à une story que ça veut dire que je suis mêlée de prêt ou de loin à cette histoire, ou que j’ai envie de m’en mêler, d’accord ? (…) »
Feliccia met une nouvelle fois les choses au clair
Cette fois, c’est le blogueur @Wassim.tv qui a ajouté une couche. Il explique qu’il a eu la version de Feliccia et que celle-ci corrobore bien avec ce qu’il s’est dit : Mujdat se serait envoyé des profils de femmes. En revanche, le blogueur se demande pourquoi le candidat ferait ça alors qu’il partage le compte avec Milla. Chose qui d’ailleurs aurait laissé perplexe Feliccia et qui se demanderait si tous les deux comploteraient quelque chose.
@Wassim.tv a ensuite partagé la version de Mujdat : « Ca fait des années que Milla et Aqababe me veulent du mal. ils ont les screen depuis le 9 novembre, pourquoi attendre que Feliccia m’accable pour sortir tout ça ? ». Il maintient qu’ils tentent de monter la tête de Feliccia : « Je ne l’ai jamais trompé », aurait-il affirmé auprès du blogueur.
Enfin, Feliccia a pris la parole pour clarifier la situation. Elle a alors expliqué que le faux compte en question était détenu par Milla et Mujdat. Sauf que le mot de passe aurait été changé il y a quelques jours, retirant alors l’accès au jeune homme. « Donc Mujdat avait bien ce compte et se connectait tous les jours, comme son ex. Donc t’es censé aimé ta Feliccia, tu veux te marier et avoir des enfants avec mais tu partages un compte avec ton ex ? Et en plus tu t’envoies tous les jours des profils de femme, ‘par curiosité’ ? », a ajouté Feliccia.
Enfin, Feliccia a écrit : « Ça faisait un an et plusieurs mois que j’étais avec lui. Mais je suis au courant de pratiquement rien. Et j’apprends tout ça par des blogueurs ». Avant de conclure : « Je suis anéantie et je suis détruite. Mais bon, pas grave j’étais personne pour lui de toute façon. (…) J’ai aimé cet homme comme j’ai jamais aimé personne », avouant qu’elle avait beaucoup changé. Il semblerait donc que son choix de rompre avec lui soit définitif.