Un tournage qui tourne à l’enfer !
Il y a peu, suite à la prise de parole de Mujdat, le compte gossip Zohra.Pookie a relayé les déclarations faites par l’ex de Milla. Celui qui était accusé d’avoir orchestré sa rupture avec Felicia a fait d’incroyables révélations sur son ex, mais aussi sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde.
« Il tient à mettre fin aux phrases de Milla où elle dit que c’est un ingrat car ce serait grâce à elle qu’il fait de la télé. Il dit que s’il est dans le milieu c’est parce qu’il a eu une histoire avec Milla mais ce n’est pas elle qui l’a fait rentrer de son plein gré, et que tout le monde aurait fait la même chose vu que la télé peut rapporter, » rapportait ainsi le compte Zohra.Pookie.
Sur le même sujet
« Pourquoi il a zappé aussi vite Milla ? C’est parce que dans le cross (l’année dernière) Milla a dit une phrase qu’il ne peut pas accepter , elle lui a dit devant tout le monde « va t’occuper de tes enfants » alors que Milla connaissait la situation, s’il ne pouvait pas voir ses enfants (depuis un an maintenant) c’est parce que son ex l’en empêche et souvent Mujdat était très mal et pleurait le soir à cause de ça. Et quand Milla lui a balancé cette phrase c’est là où il s’est dit que plus jamais il n’allait se remettre avec. Il a dit que lui, s’il veut il peut la détruire avec des choses qu’il sait. Mais il ne le dira jamais, car il est humain car pour lui il y a des limites à ne pas dépasser. Donc suite à tout ça, quand il est sorti du cross dans sa tête c’était dans sa tête c’était sûr et certain que c’était fini avec Milla. Et c’est pour ça qu’il a fait les princes, et c’est là où il a rencontré Felicia, et qu’il est tombé amoureux d’elle. » Continuait-elle à expliquer.
Il semblerait donc selon ces révélations que Mujdat ait tiré un trait sur sa relation avec Milla durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Les accusations de certains voulant qu’il aurait essayé de tenter de reconquérir Milla sur le tournage seraient-elles donc fausses ?
Mudjat dévoile le comportement de Milla avec Felicia
En tout cas, Mujdat semble en avoir plus qu’assez du comportement de Milla ! Et celle qui se faisait tacler par Laurent Correia n’aurait pas du tout été correcte sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Et elle aurait même tout tenté en OFF afin de faire renvoyer son ex.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
Toujours selon Zohra.Pookie, « Quand elles se sont vues en vrai, il dit que Milla se cachait à moitié dans la cuisine et n’assumait rien face à Felicia en disant « moi je n’ai rien contre toi. » (…) Il dit que pendant toute son aventure, Milla retournait tout le monde contre lui en OFF, et elle a même essayé de retourner Felicia contre lui. Lui avait pourtant essayé de faire des efforts en voulant s’intégrer, il avait même essayé de s’entendre avec Illan. Quand il disait à la villa que Milla faisait ça parce qu’elle n’avait pas tourné la page, les candidats prenaient Mujdat pour un fou. Car Milla était forte pour faire croire l’inverse selon lui. Il a des preuves de pleins de subliminaux qu’elle fait le concernant, que lui seul peut savoir et personne d’autre. »
Par la suite, Mujdat a partagé un certain nombre de snaps où il révèle de nombreux messages subliminaux de Milla. Selon lui, elle ne serait pas passée à autre chose et passerait son temps à lui répondre à travers des snaps qui lui sont indirectement dédiés.
Pour l’instant Milla Jasmine n’a toujours pas répondu à toutes ces accusations.