1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mujdat : de nouvelles preuves confirment qu’il a menti sur sa maison avec Feliccia à Los Angeles

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mujdat Saglam : accusé d'avoir menti avec Felicia sur leur déménagement à Los Angeles
Crédit photo : Mujdat Saglam : accusé d'avoir menti avec Felicia sur leur déménagement à Los Angeles

C’est au coeur d’un nouveau scandale que se retrouvent aujourd’hui Mujdat et Feliccia, qui se sont installés il y a peu à Los Angeles. Accusés par un blogueur d’avoir monté leur déménagement de toute pièce, on vous explique tout sur cette grosse polémique.

Mujdat et Feliccia déménagent à Los Angeles

C’est dans une story postée sur les réseaux sociaux que Mujdat et Felicia nous avaient dévoilée leur superbe villa de luxe à Los Angeles. Pour rappel, le couple a décidé de partir s’installer aux États Unis afin de commencer leur toute nouvelle vie d’influenceurs, loin du stresse de la France. Mais il semblerait selon un certain blogueur que le couple ait monté toute cette histoire de toute pièce. Selon Nabil El Moudni, Mujdat et Feliccia (qui s’est faite tacler il y a peu par Milla Jasmine) n’auraient pas emménagé dans la villa de luxe qu’ils avaient présenté, et il s’agirait en fait d’un simple Air BnB loué pour un court séjour. 

Dans une story publiée sur les réseaux, le blogueur fait de grosses révélations sur le couple. Et il n’hésite pas à tacler le couple en dévoilant tous les détails de cette sombre histoire. « Ce qui s’est passé en fait, c’est que pour augmenter leurs revenus ils ont tenté un coup de poker auprès de leurs agences. (…) Du coup ce qu’ils ont fait c’est que Felicia a envoyé un message à l’agence WeEvent, parce qu’elle était chez WeEvent jusqu’à récemment (…) Elle a envoyé un message à l’agence en leur disant « bon ben à partir de maintenant il faut me payer plus de 20 000 euros par mois. » C’était plus de 25 000 euros par mois ou un truc comme ça. Donc bien sûr sa requête a été refusé parce que 25 000 euros par mois pour avoir fait 2 heures à la télévision et être le sosie officiel de Milla c’est cher payé. Donc ils ont dit non ! Et en plus pour ce qu’elle avait, pour moi elle était très bien payée. Il me semble qu’elle avait un salaire à 5000, 6000 euros par mois. Ce qui est quand même très très bien pour ce qu’elle a fait ! » Avait-il ensuite dévoilé.

Mujdat répond aux accusations de Nabil

« Ce n’est pas parce que tu t’es installée dans une belle maison que tu as pris en valeur, et que du coup tu demandes 5 fois ton salaire initial. Ce n’est pas possible. Donc ça lui a été refusé. » Continuait-il ensuite, avant d’accuser directement Mujdat d’avoir tenté d’arnaquer son agence. « Et du coup ce qu’a fait Mujdat (…) c’est encore pire ! Lui il a créé une fausse conversation qui met en scène le patron de l’agence WeEvents et lui, où le patron de l’agence lui propose une certaine somme d’argent et lui fait une proposition pour qu’il rejoigne son agence pour lui et Felicia etc. Sauf que d’après mes informations, le patron d’Influence Life a appelé le patron de We Events et que du coup il s’est fait griller ! Parce qu’en fait cette conversation n’a jamais existé ! Et ça a été démontré ! »

Très remonté contre ces accusations, Mujdat (qui se trouve aujourd’hui avec sa chérie Feliccia à Los Angeles) avait tenu à répondre durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram. « Pas du tout non ! Il n’y a pas de honte à vivre dans un Air Bnb, on est au 21ème siècle, c’est la mondialisation. Vous pouvez vivre dans n’importe quel pays. Les gens sont fous ! Ils vont vous inventer des histoires. » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn