Milla Jasmine se défend face à Mujdat
Il y a peu, Mujdat Saglam avait posté plusieurs stories sur les réseaux suite à son arrivée sur le tournage du cross. Pris à parti par les Marseillais qui lui dévoilaient les actions de Milla durant son absence, Mujdat a choisi de s’exprimer sur les réseaux juste avant de supprimer toutes ses stories. Il en profitait alors pour révéler que la belle aurait revu Nacca à Marseille, et ils se seraient embrassés alors qu’il était fiancé à Milla. Mujdat révélait même que la belle se serait mariée en cachette aux États Unis afin d’obtenir son passeport Américain.
Très remontée, Milla (qui se faisait traiter de « féministe en carton » par Angèle) avait elle aussi répondu à tout ce scandale à travers son compte Snapchat. « Mdr quand j’ai vu Nacca à Marseille, nous n’étions pas fiancés. C’était au mois d’août et toi Mujdat tu te tapais une blonde. Cherche pas des prétextes pour justifier ton comportement de chien ! Quand tu as appris ça à Moundir en mars, pourquoi t’es resté avec moi alors à faire semblant ? » Déclarait-elle alors.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Selon Milla, toute cette histoire n’aurait été qu’un moyen pour Mujdat d’obtenir une place dans les Princes et Princesses de l’Amour, en se faisant passer pour célibataire !
Mujdat Saglam répond aux accusations de Milla
Aujourd’hui en couple avec Feliccia, qu’il a rencontrée sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour, Mujdat a tenu à s’expliquer, et il nie toutes les accusations lancées par son ex Milla. Selon lui, la jeune femme serait une « manipulatrice » et les choses ne se seraient pas du tout passées comme elle le sous-entend. Muni de captures d’écran de ses conversations avec la production des Princes et Princesses de l’Amour, Mujdat dévoile alors la date à laquelle ils l’ont contacté. Le 3 août ! Milla quant à elle déclarait que ce dernier aurait lui-même cherché à se faire caster pour le programme juste après qu’elle ait annoncé son célibat le 15 Juillet durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde.
« Si seulement les gens savaient à quel point tu es une menteuse, une manipulatrice, et fourbe. Si seulement les gens savaient ça. Tu es en train de faire croire aux gens que moi dès lors où tu as mis « je suis célibataire » le 15 Juillet, les Princes m’ont appelé et entre guillemets c’est pour ça que je me fais passer pour un homme célibataire dans le cross (…) Le 3 août le producteur m’a contacté. Bien après le cross, bien après que je sois sorti du cross. Et tu as même été dire aux gens que c’est moi qui avait fait du forcing pour faire les Princes. La preuve en est que c’est lui qui me contacte, c’est lui qui me parle. C’est lui qui me demande dans les Princes, ce n’est pas moi qui les ai appelés. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
Qui dit vrai, qui dit faux ? Les internautes sont en tout cas très mitigés, et beaucoup pensent que les deux ex ne disent pas toute la vérité. Nous en saurons sûrement plus sur cette histoire dans les jours à venir.