Mujdat Saglam revient sur son aventure dans le cross
C’es sur Snapchat que Mujdat (qui fera partie de la prochaine saison de MELAA5) a décidé de revenir sur son aventure dans le cross. Déçu de la malhonnêteté de certains candidats, il a tenu à tout expliquer sur sa semaine de tournage. « Dans le cross là tout ce qui s’est passé, pour moi c’est ma première fois à la télé, donc je ne savais pas qu’il y avait autant d’hypocrisie. parce que moi je vais vous dire en off je n’aime pas quelqu’un, en in je ne l’aime pas non plus. Je ne vais pas faire genre devant les caméras. Ben eux si ! » Commençait-il alors.
Avant d’accuser directement son ex Milla, Jessica et Thibault de l’avoir berné. En effet, selon lui, ces derniers auraient menti afin de garder bonne figure à la télévision. « Moi je suis restée 3 ans avec mon ex Milla, je sais qu’elle n’aime pas Jess. Je le sais depuis la nuit des temps. Donc quand j’arrive sur le cross et que Jess me dit qu’elle n’aime pas Milla et me dit ce qu’elle pense de Milla, je me dis que c’est légitime parce que je sais que Milla elle ne l’aime pas non plus donc c’est normal. Thibault pareil, donc je me dis normal. Quand Milla elle rentre et qu’ils font les hypocrites à retourner leurs vestes, dans le sens où, pas pour le fait qu’ils prennent parti ou pas je m’en fous. Mais dans le sens qu’ils font genre que Milla c’est leur copine… Je me dis qu’ils se foutent de ma gueule en fait. »
Sur le même sujet
Mujdat accuse Jessica et Thibault d’hypocrisie et de mensonge
Pour rappel, Jessica et Thibault ont pris le parti de Milla après son retour dans la Villa. ce qui avait particulièrement choqué Mujdat, qui avait alors avoué ce que Jessica lui aurait dit sur Milla. Cependant, la chérie de Thibault a tout nié en bloc. « Milla j’en suis certain, et Jess me l’a dit yeux dans les yeux. Après elle l’a nié, bref ce n’est pas grave c’est sa vie, il n’y a pas de problèmes. Elle et moi on sait, Thibault et moi on sait. » Expliquait-il alors.
Avant de continuer : « C’est ça qui m’a fait péter un câble en fait, j’avais du mal à dissocier le off et le in. Et le off en fait après c’est souvent ta parole contre la leur. Et ben en fait eux comme ils se supportent tous, ils se protègent tous. Ben moi je passe pour un con, et en fait je ne comprends pas tout. »
Celui qui vient de se faire accuser d’infidélité par Léana en profitait ensuite pour faire passer un message à Milla : « Moi j’ai été vrai, j’ai été entier et sincère. Et Jess et Thibault le savent, et toi tu le sais. » Mujdat accusait ensuite la production de l’avoir fait passer pour le méchant dans cette histoire afin de « protéger les grosses tête. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
Avant de finir : « Ne venez pas me traite de fous ou d’hypocrite ou de menteur, alors qu’en fait vous êtes les premiers, les plus gros hypocrites, et les plus gros mythomanes de la terre. Parce que vous n’avez même pas cette honnêteté de vous dire les choses (…) Et encore une fois moi si quelqu’un vient face à moi et affirme quelque chose que je n’ai pas dite, frère caméra pas caméra je te monte en l’air ! (…) Après eux ils ont l’habitude, ils jouent très bien avec les caméras. Ils savent très bien quand il faut parler, comment il faut dire les choses. Moi c’était ma première vraie télé, je ne comprenais pas grand chose. Mais j’ai été entier, j’étais vrai. »