Nabilla se livre sur ses amitiés perdues
Il faut croire que la célèbrité n’est pas une chose facile à gérer. Sur son compte Snapchat, Nabilla a tenu à se livrer il y a peu sur ces amitiés qu’elle a perdues en court de route. « J’ai perdu plein de copines quand j’ai été connue. Quand j’ai connu la gloire ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que j’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais » avait-elle tout d’abord avoué.
Avant d’expliquer : « Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. »
Sur le même sujet
Celle qui se livrait sur « l’incroyable » salaire de son père finissait ensuite en déclarant avoir été trahie par des personnes en voulant pour son argent : « Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent. Le succès n’apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d’amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, qui sont jaloux, d’autres veulent de l’argent.« Mais aujourd’hui c’est pour une toute autre raison que la belle prend la parole.
Nabilla, accusée d’avoir abandonné sa chienne
Comme beaucoup d’entre vous le savent, Nabilla a annoncé il y a quelques mois quitter sa maison de Dubaï à cause de travaux. Nous vous avions d’ailleurs parlé de tous ces candidats qui quittent la France pour s’installer ua Émirats. La belle avait alors annoncé devoir se trouver un tout autre logement avec sa petite famille pour au moins 6 mois, le temps que leur maison soit fin prête. Mais il faut croire que de nombreux internautes ont remarqué un détail assez important. Depuis le déménagement de la belle dans leur maison temporaire, on ne voit plus sa chienne Pita. Et elle se trouverait en ce moment même dans un parc canin de luxe à Dubaï.
Beaucoup se sont alors demandés si la jeune femme avait abandonné sa chienne. Mais il semblerait que ce soit tout le contraire ! En effet, Nabilla a expliqué dans une story sur les réseaux que leur actuel propriétaire n’acceptait pas les animaux, et ils ont donc dû se séparer temporairement seulement de Pita, en attendant de faire leur grand retour dans leur maison.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Fatiguée de toutes les mauvaises langues, Nabilla avait tenu à pousser un gros coup de gueule : « J’étais en train de regarder des commentaires, et genre il y a des gens, des psychopates, ils sont là « ouais vous avez abandonné Pita, vous êtes chez vous, elle n’est pas là! » Alors que genre ils ne connaissent même pas les raisons en fait. Ils attendent le moindre truc pour vous taper sur les fesses (…). Ils tirent tout de suite des déductions, ils n’ont pas la lumière dans les escaliers quoi. »
Très remontée, elle continuait ensuite : « En fait comme on partage tout, ben on est obligés de se justifier de tout en fait. C’est un truc de fou, et si on ne se justifie pas ouh lala, c’est parce qu’on cache quelque chose. Qu’est-ce qu’on a fait ? On a tué Pita ? A-t’on enterré Pita dans le jardin ? Est-ce que Pita a été jeté sur la route ? Mais vous nous prenez pour qui en fait ? On l’a depuis 7 ans cette petite chienne, c’est toute ma vie, c’est toute notre vie. Vous croyez quoi ? Qu’on va l’abandonner parce qu’on en a envie ? Par dépit en fait ? Vous êtes des débiles ! »