Nabilla est triste de ne pas avoir pu présenter son fils à son papa
La jeune femme de 28 ans se faisait une joie de présenter Milann à son grand-père. Malheureusement, avec les mesures de confinement, les choses n’ont pas vraiment pu se passer comme prévu. Une situation qui attriste beaucoup Nabilla.
Côté confinement, le couple est en réalité déjà bien rôdé. En effet, après l’épisode du couteau survenu en 2014, les deux amoureux se sont confinés pendant près d’un an pour pouvoir vivre ensemble malgré les interdictions de la justice. Mais si aujourd’hui Nabilla est en colère, c’est parce que les internautes ne cessent de l’accuser d’être une mauvaise mère.
Sur le même sujet
Celle qui a fait l’autruche face à toutes ces réflexions jusque là, s’est enfin décidée à répondre à ses détracteurs. Et ça fait mal !
Nabilla : accusée d’être une mauvaise mère, elle réplique
« Il y a plein de personnes qui me demandent où est Milann lorsqu’on est en voiture avec Thomas. Alors, Milann n’est pas seul à la maison, vous vous doutez bien. Il a une nounou, c’est une puéricultrice qui le connaît depuis notre arrivée à Dubaï, depuis qu’il a un mois, et qui vient le garder de temps en temps. Donc ne vous inquiétez pas, je gère, je suis sa maman, il n’y a pas de souci, merci beaucoup » a-t-elle d’abord balancé.
« Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire ‘ce n’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça’… Je suis en contact avec des sages-femmes depuis la France, j’ai aussi des personnes ici qui me conseillent, qui me disent les choses, alors je n’ai pas besoin qu’on me mette la pression ! » a continué la spécialiste des phrases cultes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
Et de poursuivre : « Je ne vous dis pas tout, mais ce n’est pas tous les jours facile d’avoir un petit bébé. Forcément, il y a des moments où c’est génial, il y en a d’autres où c’est plus compliqué. Je ne vous dis pas que le soir il m’arrive de craquer et de pleurer dans mon lit parce que je suis pleine de doutes. Je me demande si je suis une bonne maman, si je fais les choses bien, s’il ne manque de rien… Donc vraiment ça ne sert à rien de me bombarder de messages en me donnant limite des ordres, parce que je n’écoute rien en fait. » Au moins c’est clair !