1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : actrice ? Elle a refusé un rôle ‘trash’ au cinéma

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla : actrice ? Elle a refusé un rôle 'trash' au cinéma
Crédit photo : Nabilla : actrice ? Elle a refusé un rôle 'trash' au cinéma

Nabilla : l’épouse de Thomas Vergara a déclaré avoir refusé de jouer dans le film Alpha, de Sara Forestier, alors qu’elle était annoncée au casting en 2018. On vous dit tout !

Nabilla : une carrière au cinéma ?

La jeune maman est de retour sur nos petits écrans avec Cosmic Love, une télé-réalité qui promet aux participantes de rencontrer des prétendants compatibles à leur signe astrologique. L’émission est disponible depuis le 6 janvier sur Prime Video. À cette occasion, Nabilla a multiplié les interviews.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Nabilla a accepté de se confier sur sa vie et ses choix. Notamment sur la chirurgie esthétique : « C’est bien pour celles et ceux qui ont du mal à vivre avec un défaut. Mais je pense que des personnes en abusent beaucoup et du coup ça devient moche. Il faut rester un maximum naturel. Moi-même, j’ai fait retirer des choses que j’avais faites dans le passé. Retour au naturel ! ».

Nabilla (qui s’est confiée sur les tensions dans son couple) assume tout ce qu’elle a fait. En revanche, elle a tenu à démentir certaines opérations : « Quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…). Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? ».

Nabilla a refusé un rôle au cinéma

Nabilla a également accordé un entretien à nos confrères de Télé 7 jours. Dans celui-ci, elle est revenue sur la carrière qu’elle aurait pu avoir au cinéma. En effet, celle qui a fait ses premiers pas de comédienne dans Hollywood Girlsdevait apparaitre dans le film Alpha, réalisé par Sara Forestier. Sauf que cela ne s’est jamais produit…

Dans les colonnes du magazine, Nabilla avoue avoir refusé d’interpréter le rôle qu’on lui avait proposé, le jugeant « trop trash » : « Je n’avais pas envie de tourner certaines scènes. (…) Apparaître dans un film, pourquoi pas, mais pas dans la peau d’un personnage hypersexualisé ». Celle qui s’est livrée sur l’avenir de ses fils a expliqué : « Mon mari aurait été embêté de me voir ainsi. Ma priorité, c’est le bien-être de ma famille. Accepter un rôle sans penser aux répercussions serait égoïste« . L’influenceuse fait désormais très attention à son image. Pas de regret donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?