1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : arnaquée à quelques jours de son accouchement, elle porte plainte

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : Nabilla se fait arnaquer et porte plainte.

Coup dur pour Nabilla Vergara. La jeune femme vient de se faire arnaquer en beauté, juste avant son accouchement. Elle raconte sa mésaventure et met en garde ses abonnés.

Nabilla Vergara : elle se fait arnaquer sur Instagram

De retour à Paris pour le travail, Nabilla va également bientôt accoucher dans la Capitale. Pour l’occasion, la femme enceinte avait loué un sublime appartement. Toute sa petite famille aurait dû y être logée juste après la naissance de son bout de chou.

Malheureusement, ce 2 juin 2022, la maman de Milann a révélé avoir été victime d’une escroquerie. En effet, alors que ses assistants avaient trouvé un logement via une agence sur Instagram, la location s’avère être une arnaque.

« L’agence avait l’air sérieuse. La personne au bout du fil, pareil. J’avais la photo de cette personne. On avait un contrat qui était entre l’agence et moi. Faites attention, quand vous louez un appartement, que le propriétaire de l’appartement soit sur le contrat. (…) Jusque-là, tout allait bien, je n’avais pas découvert la supercherie, jusqu’à ce que je demande si c’était possible d’envoyer des colis pour le nouveau-né, directement à l’appartement. (…) Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de réponse de ce côté-là, et surtout, une des femmes qui travaillent dans l’appartement nous a dit qu’il appartenait à des personnes qui ne souhaitent pas du tout louer.« 

Nabilla Vergara : escroquée, elle porte plainte

Alors que son accouchement (qui inquiète déjà sa maman) est imminent, la star de téléréalité a été obligée de porter plainte. « C’était très, très dur psychologiquement. J’ai fait un dépôt de plainte à Instagram, en plus d’avoir porté plainte au tribunal français, ainsi qu’au tribunal européen. Étant donné que leur société est localisée en Espagne ».

Sur Snapchat, celle qui a quitté le Gala amfAR précipitamment poursuit : « C’est assez tragique ce qui nous est arrivé avec Thomas. On a été victime d’une énorme escroquerie et je m’en suis rendu compte deux semaines avant d’arriver à Paris. Donc on a payé un appartement qui n’a jamais été donné. La personne n’a pas voulu nous rembourser. Et surtout c’est le fait d’arriver enceinte de 8 mois et demi avec son petit garçon de deux ans, son mari, sa maman et sa grand-mère et être complètement délogés. On avait tout organisé pour que la famille soit bien et on a eu affaire à des escrocs qui ont encaissé notre argent et qui n’avaient jamais l’intention de louer l’appartement.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn