Les Vergara se sont rendus à Dubaï en avion
Nabilla est une jeune maman. Son fils Milann est entré dans sa vie et depuis elle est plus qu’épanouie. Récemment, elle a eu très peur car elle s’est réveillée en pleine nuit dans une marre de sang. Mais que ses abonnés se rassurent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l’influenceuse. Ce vendredi 8 novembre, c’était le grand départ pour elle et sa famille vers leur ville d’adoption : Dubaï.
Sur son compte Snapchat, Nabilla a tout filmé : de ses adieux déchirants avec sa mémé Livia, à son arrivée dans sa magnifique villa. Mais surtout, l’épouse de Thomas a dévoilé les coulisses de son vol. Un premier déplacement avec son fils qui n’a pas été si évident.« Premier vol avec mon bébé pas facile du tout. Je vous explique il m’est arrivé des trucs de ouf ! », a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Le premier vol de Milann a été une galère
Avant de poursuivre : « Déjà je veux lui faire son biberon et la petite cuillère pour doser le lait je ne la trouvais pas… On commence à paniquer, à chercher partout. Et tout d’un coup Thomas met sa main dans le pot et elle était au fond du fond… » Rien de grave jusqu’ici, mais un coup de flippe pour les jeunes parents. « Ensuite, on a perdu toutes les tétines de Milann dans l’avion, on ne les trouvait pas, on se mettait à quatre pattes dans l’avion pour les chercher. Ça se voyait trop qu’on était des parents débutants ! Je me suis dit ‘ça y est je suis enfin comme les gens qu’on détestait avant’ », a-t-elle confié avec humour.
Par ailleurs, Nabilla n’a pas dormi une seule minute lors des six heures d’avion : « C’était impossible. Au moment où j’ai réussi à m’endormir, où mon mari dormait, mon fils avait mangé et dormait, qu’est-ce qui arrive ? Le repas ! » Malgré tout, le couple a pu atterrir à Dubaï et investir leur nouvelle villa. « Tout ça pour dire qu’on est enfin arrivés dans notre maison à Dubaï, je suis comme une malade ! (…) Je suis trop contente, je vais être trop bien avec ma petite famille. » De son côté, Thomas a fait visiter leur maison à leur communauté !
On leur souhaite plein de bonheur. Et vous, qu’en pensez-vous ?