Nabilla, atteinte de la maladie pieds-mains-bouche
Il y a quelques jours, Nabilla avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin de se confier sur cette maladie qui lui a causé des plaques partout sur le corps. “J’ai appris que j’avais la maladie pieds-mains-bouches de mon fils, c’est passager, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons ici” Avait-elle tout d’abord dévoilé.
Et bien qu’il s’agisse d’une maladie qui touche en majorité les enfants, celle qui est aujourd’hui en froid avec Manon Tanti l’a très vite attrapée, et explique : “Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l’attraper. C’est pour ça que ça fait deux jours que j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures, j’ai des petites plaques au niveau du nez, j’ai des petits boutons sur le corps.”
Sur le même sujet
Nabilla (qui vient d’être condamnée pour pratiques commerciales trompeuses) ajoutait ensuite : “Les symptômes sont assez relous, c’est vraiment tout en même temps. Je savais même pas que ça existait. Et toute la famille l’a attrapée. Je n’étais pas bien aujourd’hui »
Nabilla, au plus mal à cause de ses plaques sur le corps
Et c’est sur le compte Snapchat de Thomas que les fans de Nabilla ont découvert des images de ces fameux boutons et plaques qui apparaissent sur le corps de la belle. En s’adressant à sa chérie en face caméra, le jeune homme déclarait : « Alors ma chérie cette maladie ? Je vais vous montrer c’est incroyable, c’est comme une varicelle. Regardez ses mains. Et ça c’est sur tout le corps. C’est une maladie normalement c’est que pour les enfants, c’est très rare chez l’adulte et Nabilla elle l’a. Regardez, elle en a même entre les doigts ! (…) J’ai mis un filtre parce qu’elle a des boutons partout la pauvre »
Au plus mal, Nabilla ajoutait : « J’en ai grave autour du nez et tout j’ai trop mal, je survis les amis je survis…« Suivie par son chéri qui expliquait les symptômes : « Elle a de la fièvre, les courbatures. Attention si votre enfant l’attrape, ne la prenez surtout pas à la légère ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
Mais loin de se démonter, Nabilla a tout de même fini sur une note positive en balançant une anecdote qui lui est arrivée chez le médecin : « Le docteur m’a dit que c’est une maladie bénigne mais j’ai jamais été au Bénin. Il m’a dit ‘non non ça veut dire que c’est pas grave' »