Nabilla, atteinte de la maladie pieds-mains-bouche
Il y a quelques jours, Nabilla avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin de se confier sur cette maladie qui lui a causé des plaques partout sur le corps. “J’ai appris que j’avais la maladie pieds-mains-bouches de mon fils, c’est passager, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons ici” Avait-elle tout d’abord dévoilé.
Et bien qu’il s’agisse d’une maladie qui touche en majorité les enfants, celle qui est aujourd’hui en froid avec Manon Tanti l’a très vite attrapée, et explique : “Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l’attraper. C’est pour ça que ça fait deux jours que j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures, j’ai des petites plaques au niveau du nez, j’ai des petits boutons sur le corps.”
Sur le même sujet
Nabilla (qui vient d’être condamnée pour pratiques commerciales trompeuses) ajoutait ensuite : “Les symptômes sont assez relous, c’est vraiment tout en même temps. Je savais même pas que ça existait. Et toute la famille l’a attrapée. Je n’étais pas bien aujourd’hui »
Nabilla, au plus mal à cause de ses plaques sur le corps
Et c’est sur le compte Snapchat de Thomas que les fans de Nabilla ont découvert des images de ces fameux boutons et plaques qui apparaissent sur le corps de la belle. En s’adressant à sa chérie en face caméra, le jeune homme déclarait : « Alors ma chérie cette maladie ? Je vais vous montrer c’est incroyable, c’est comme une varicelle. Regardez ses mains. Et ça c’est sur tout le corps. C’est une maladie normalement c’est que pour les enfants, c’est très rare chez l’adulte et Nabilla elle l’a. Regardez, elle en a même entre les doigts ! (…) J’ai mis un filtre parce qu’elle a des boutons partout la pauvre »
Au plus mal, Nabilla ajoutait : « J’en ai grave autour du nez et tout j’ai trop mal, je survis les amis je survis…« Suivie par son chéri qui expliquait les symptômes : « Elle a de la fièvre, les courbatures. Attention si votre enfant l’attrape, ne la prenez surtout pas à la légère ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
Mais loin de se démonter, Nabilla a tout de même fini sur une note positive en balançant une anecdote qui lui est arrivée chez le médecin : « Le docteur m’a dit que c’est une maladie bénigne mais j’ai jamais été au Bénin. Il m’a dit ‘non non ça veut dire que c’est pas grave' »