1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Benattia : son mari Thomas très exigent quant à l’accouchement

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-thomas-vergara
Crédit photo : Thomas Vergara impose une condition pour l'accouchement de Nabilla.

Ce n’est plus qu’une question de jour avant que Nabilla Vergara accouche de son deuxième enfant. Alors que la date de sa césarienne est déjà fixée, Thomas fait part de ses conditions.

Nabilla Vergara : à quelques jours de son accouchement, son bébé fait des siennes

Si Nabilla est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant, ce n’est pas pour autant qu’elle se repose. De retour en France pour son accouchement, la femme enceinte a enchaîné les évènements. Après la montée des marches du 75ᵉ Festival de Cannes, Nabilla a assisté pour la première fois au Gala de l’amfAR.

La femme de Thomas a d’ailleurs fait forte impression avec sa longue robe noire et blanche dévoilant son baby bump, signée Jean Paul Gauthier. Malheureusement, la maman de Milann n’a pas pu assister au Gala jusqu’à la fin, bébé étant peu coopératif.

Elle raconte : « Je me suis assise à la table, j’ai commencé à manger et j’ai dû quitter le repas parce que le bébé bougeait beaucoup, j’avais mal aux pieds. Le bébé ne faisait que bouger et à ce stade, c’est vraiment de gros coups. Limite ça surprend et ça faisait bouger toute la table. J’avais mal au dos et j’avais les pieds qui gonflaient. Donc, je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin ».

Nabilla Vergara : la condition non négociable de Thomas pour son accouchement

À quelques jours de l’échéance, Nabilla Vergara (dont la maman est inquiète) compte désormais se reposer, même si elle a hâte d’accoucher. D’ailleurs, la date de son accouchement est déjà planifiée. J’ai prévu une date pour la césarienne. La première fois (qu’elle a accouché, ndlr), j’ai eu des complications, ça m’a laissé une mauvaise expérience. C’est pour ça que j’ai programmé la césarienne. Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement mais je sais que ça peut venir avant. Je sens que ça ne va pas tarder. Là on parle en jours » a-t-elle expliqué aux internautes.

Évidemment, Thomas Vergara (dragué dans la rue) sera présent pour ce moment inoubliable. Le jeune papa a bien la ferme intention de participer activement à cette deuxième naissance : “Je veux faire le peau à peau ! Je veux couper le cordon et tout” a-t-il affirmé. La famille Vergara (apparemment forcée de quitter Dubaï) est impatiente !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur