Nabilla, Thomas et leur fils rentrent à Dubaï après l’annulation de Love Island
Depuis peu, l’émission présentée par Nabilla a du être arrêtée. Depuis le début de cette pandémie du coronavirus, plusieurs tournages ont du être annulés afin d’assurer la sécurité de toute l’équipe. C’est le cas de Love Island. L’émission était tournée en Afrique du Sud.
Et si Amazon Prime avait diffusée plusieurs épisodes déjà de l’émission, ils ont quand même décidé de prendre la parole afin d’expliquer la situation. Ils disaient : « A la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. »
Sur le même sujet
Celle qui expliquait la raison pour laquelle elle quittait la France a alors du repartir à Dubaï avec son chéri et son fils.
Nabilla choque la toile par ses commentaires sur les règles sanitaires
Mais celle qui clashait les candidats de télé-réalité sur leurs vidéos Tik Tok n’a pas l’air de comprendre la gravité de la situation. Se trouvant en ce moment à Dubaï, la jeune femme doit suivre les lois. Et en ces temps difficiles de confinement, le gouvernement préconise le port de gants et de masques lors des sorties. Mais celle qui était en colère que l’on divulgue son salaire de Love Island n’est pas de cette avis.
En chemin pour faire ses courses, la jeune femme partage un snap avec son mari. Et ce dernier a l’air plutôt agacé du fait que sa femme ne veuille pas porter des gants. Elle dit d’ailleurs : « Il commence à me saouler à me demander de me laver les mains toutes les deux secondes. C’est bon je ne suis pas une enfant. Je ne vais pas toute la journée mettre des gants et me laver les mains ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
Mais si Thomas ne réussit pas à convaincre la belle, le personnel de Carrefour décide de remettre Nabilla à sa place. Elle dira alors à ce sujet dans sa story : « Même ici on me dit de les mettre. Mais je suis allergique ! Du coup, on m’a donné des gants en plastique que je vais mettre comme une bonne citoyenne. Car je n’ai pas le droit de rentrer si je ne les mets pas ». Thomas tentera alors de calmer la situation en disant : « Le confinement commence à avoir Nabilla« . Ce qui n’amuse pas du tout la jeune femme : « Tout le monde a des masques. Tout le monde se suspecte et se regarde en coin. J’en ai marre. Une dame m’a dévisagée parce que je n’ai pas de masque. On dirait qu’on est contagieux. »
Et vous qu’en pensez-vous ?