Nabilla, Thomas et leur fils rentrent à Dubaï après l’annulation de Love Island
Depuis peu, l’émission présentée par Nabilla a du être arrêtée. Depuis le début de cette pandémie du coronavirus, plusieurs tournages ont du être annulés afin d’assurer la sécurité de toute l’équipe. C’est le cas de Love Island. L’émission était tournée en Afrique du Sud.
Et si Amazon Prime avait diffusée plusieurs épisodes déjà de l’émission, ils ont quand même décidé de prendre la parole afin d’expliquer la situation. Ils disaient : « A la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. »
Sur le même sujet
Celle qui expliquait la raison pour laquelle elle quittait la France a alors du repartir à Dubaï avec son chéri et son fils.
Nabilla choque la toile par ses commentaires sur les règles sanitaires
Mais celle qui clashait les candidats de télé-réalité sur leurs vidéos Tik Tok n’a pas l’air de comprendre la gravité de la situation. Se trouvant en ce moment à Dubaï, la jeune femme doit suivre les lois. Et en ces temps difficiles de confinement, le gouvernement préconise le port de gants et de masques lors des sorties. Mais celle qui était en colère que l’on divulgue son salaire de Love Island n’est pas de cette avis.
En chemin pour faire ses courses, la jeune femme partage un snap avec son mari. Et ce dernier a l’air plutôt agacé du fait que sa femme ne veuille pas porter des gants. Elle dit d’ailleurs : « Il commence à me saouler à me demander de me laver les mains toutes les deux secondes. C’est bon je ne suis pas une enfant. Je ne vais pas toute la journée mettre des gants et me laver les mains ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
Mais si Thomas ne réussit pas à convaincre la belle, le personnel de Carrefour décide de remettre Nabilla à sa place. Elle dira alors à ce sujet dans sa story : « Même ici on me dit de les mettre. Mais je suis allergique ! Du coup, on m’a donné des gants en plastique que je vais mettre comme une bonne citoyenne. Car je n’ai pas le droit de rentrer si je ne les mets pas ». Thomas tentera alors de calmer la situation en disant : « Le confinement commence à avoir Nabilla« . Ce qui n’amuse pas du tout la jeune femme : « Tout le monde a des masques. Tout le monde se suspecte et se regarde en coin. J’en ai marre. Une dame m’a dévisagée parce que je n’ai pas de masque. On dirait qu’on est contagieux. »
Et vous qu’en pensez-vous ?