Nabilla se confie sur sa fortune
Les internautes vont pouvoir découvrir le documentaire tant attendu sur Nabilla, Sans filtre. Celle qui a été révélée par L’amour est aveugle a eu un destin peu commun. Après avoir enchainé quelques émissions de télé, c’est son cultisme « Non mais allo quoi ! » qui fera d’elle une star. De là, s’en est suivie une ultra médiatisation qu’elle a particulièrement mal vécu. Le moindre de ses faits et gestes était scruté. « Tous les jours, il y avait des nouveaux articles sur moi. Avec de nouvelles rumeurs dégradantes. », a-t-elle confié sur France Inter.
Jusqu’à ce fameux soir de novembre 2014 où elle a asséné un coup de coute*u à son époux actuel, Thomas. Cela lui aura valu un passage en pris*n dont elle a accepté de parler, toujours sur France Inter. « J’en parle avec beaucoup de recul car le milieu carcéral, il faut y être allé pour savoir ce que c’est. On a beau le décrire; quand on n’y est pas, on ne peut pas savoir », a-t-elle expliqué à la journaliste. Avant d’ajouter : « C’est une période qui m’a fait devenir celle que je suis aujourd’hui. On a que ça à faire de réfléchir et de se remettre en question là-bas. Ça m’a fait évoluer et grandir ». Mais Nabilla s’est relevée et elle a prouvé qu’elle était capable de réaliser de grandes choses.
Sur le même sujet
Nabilla admet être millionnaire
Aujourd’hui, Nabilla multiplie les casquettes. Influenceuse, entrepreneur, animatrice télé, auteure : il semblerait qu’elle soit douée pour à peu près tout. Et tout cela lui permet de vivre confortabement. Avec sa famille, ils ont fait le choix de vivre à Dubaï et forcément on se demande si cela a un rapport avec la fiscalité. Elle a répondu à nos confrères du Parisien : « On a vécu deux ans à Londres, mais c’était très gris. Donc on a migré vers Dubaï, où on se sent en sécurité. Et il y a des facilités… La fiscalité est un point fort. Même si mes entreprises sont encore au Royaume-Uni, avec des taxations importantes ».
Forcément, avec ce parcours et ce qu’elle gagne aujourd’hui, certains ont essayé de profiter d’elle. Nabilla a raconté : « Des amis m’ont demandé de l’argent, de la publicité, de payer les vacances… Alors qu’avant ils ne me demandaient rien, vu que je n’avais rien. (Rires) Moi, je suis toujours là pour les gens. J’aide ma famille. Mais de là à devenir un guichet, non. »
En tout cas, aujourd’hui Nabilla peut se féliciter de bien gagner sa vie et d’avoir mis sa famille à l’abri. « Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté, pas comme un chiffre. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison », a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien.