Un internaute accuse Nabilla d’avoir refait ses fesses
Il y a quelques jours, Léana a taclé Jelena après que cette dernière soit passée sur le billard. En effet, Jelena a décidé de refaire son fessier et sa rivale l’a taclée : « 4ème lipofilling, toujours pas trop un cul bien modelé. Va chez Dr Mamlouk s’il te plaît. ». Puis, Léana a ajouté : « Mais mer** payez un bon chirurgien bande de crevardes. Au moins vous allez être bonnes pour de vrai, et pas le cul en forme de pomme de terre. »
Des propos qui n’ont visiblement pas plu à Jelena qui est sortie de ses gonds. La jeune femme a assuré ne pas comprendre l’acharnement de l’ex de toto (qu’elle a aussi taclé sur ses réseaux sociaux) à son égard. « Du coup ben c’est toujours plaisant de savoir qu’on est toujours dans la bouche, dans la tête de certaines personnes même après 2 ans. C’est toujours sympa ! Je vois qu’il y en a en fait ils aiment trop me critiquer mais au final je crois qu’ils aiment trop regarder ma life, ils aiment trop me suivre. », a-t-elle balancé. Cette fois c’est Nabilla qui est la cible de critiques !
Sur le même sujet
Nabilla dément avoir des implants aux fesses
En effet, des internautes ont présumé que la chérie de Thomas Vergara s’était fait refaire son fessier. Sur un tweet, l’un d’eux a écrit en légende d’une photo de Nabilla de profil : « Elles veulent toutes des fesses bombées, ont les moyens, mais c’est raté ! Ne me dites pas que c’est harmonieux. Quel exemple ! ». Sauf que le débat que cela a suscité n’a pas du tout plu à la maman de Milann. Elle a balancé : « J’ai vu des commentaires sur mes fesses tout à l’heure. Je me suis dit que les gens ne voulaient vraiment pas se mêler de leur cul. C’est épuisant. Pour la quarante millième fois je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche. C’est personnel. Il y a des trucs que je trouve très beau en chirurgie. Quand c’est subtil, quand c’est pour arranger quelque chose. J’aime avoir de la poitrine, c’est mon choix. Il y en a qui aiment les petits seins d’autres les grosses poitrines. Chacun fait ce qu’il veut. Mais arrêtez de dire ça. »
Celle qui a confié que son fils n’aura pas de copines a poursuivi : « Donc arrêtez de me dire ça parce que ça m’énerve déjà. Je vous ai déjà dit que j’avais fait des injections il y a trois ou quatre ans. C’est tout ! Depuis ça n’a rien changé donc je ne comprends pas pourquoi vous faites les choqués. Ce n’est pas méchant mais avec l’argent que j’ai, si je voulais faire plus d’injections ou mettre des prothèses, je pourrais le faire. Les médecins peuvent carrément se déplacer chez moi. Mais je n’ai pas envie, Je trouve que je suis très bien comme. Je me sens bien dans ma peau, je n’ai pas du tout envie de plus. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?