Nabilla Vergara tacle Jessica Thivenin
Candidate emblématique de la télé-réalité, Nabilla a été découverte dans L’Amour est aveugle en 2011 alors qu’elle n’avait même pas 18 ans, c’est sa participation aux Anges de la télé-réalité en 2013 qui a fait d’elle une star. Et pour cause, c’est là qu’elle a balancé sa célèbre phrase : “non mais allô, t’es une fille et t’as pas de shampoing ?”.
En dix ans de célébrité, Nabilla (qui s’est montrée enfant) a vécu de nombreux rebondissements, autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. Après plusieurs participations à des programmes, la maman de Milann et Leyann a préféré devenir une femme d’affaires. Elle est désormais à la tête de sa marque de maquillage. Comme de nombreux camarades de la télé-réalité, elle a élu domicile à Dubaï, d’où elle multiplie les partenariats. Alors, pour la jeune femme, hors de question d’utiliser les réseaux sociaux pour gagner plus d’argent. Du moins, Nabilla a avoué ne pas vouloir activer la monétisation de son compte Snapchat. En effet, elle gagne suffisamment d’argent avec les placements de produits.
Sur le même sujet
Nabilla balance sur les publicités
Elle s’est alors saisie de ses réseaux sociaux pour expliquer son choix : « Les personnes qui me demandent pourquoi ils voient des pubs beaucoup plus fréquentes entre les snaps des personnalités qu’ils suivent. Il y a une fonctionnalité qui a été mise par Snapchat, qu’on est libre d’activer ou pas. Du coup ça met les pubs en fait. Toutes les huit vidéos je crois, vous avez des pubs ». Nabilla a préféré retirer cette fonction : « J’ai décidé de ne pas l’activer parce que je pars du principe qu’il y a déjà du placement de produits de temps en temps sur mon snap. Je n’ai pas envie encore de vous mettre des pubs. Bien entendu, les personnes qui activent ça sont payées par Snapchat en plus ».
Celle qui ferait semblant d’être bête a ajouté : « Je me dis, si j’ai déjà ma vie, du placement de produits plus des pubs, je me suis dit que ça faisait beaucoup trop. Après chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais ce n’est pas Snapchat qui force les personnes à faire ça, pas du tout. C’est un petit bouton qu’il faut allumer ! C’est écrit « monétiser » et là du coup vous pouvez mettre, autoriser snap à mettre des pubs toutes les huit vidéos. J’ai été une des premières que Snapchat a contactée. Il m’ont dire qu’ils avaient activé, pour certains profils, la monétisation. Et donc qu’on était libre ou pas de pouvoir monétiser notre audience. C’est tout simplement la vérité ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
« Jessica se fait plaisir »
Comme Jessica Thivenin, ainsi que son époux Thibault, ont activé cette fonctionnalité, beaucoup ont vu là un tacle à la marseillaise. Nabilla (qui était énervée contre son époux) n’a pas prononcé son nom, mais les internautes sont persuadés qu’elle faisait référence à elle. « Je me demandais pourquoi il y avait des publicités au milieu des story de Jessica.. Voilà l’explication ! », « Les Garcia ils ont encore besoin de plus d’argent avec toutes les arnaques qu’ils font car les deux ils ont la pub. », « Jessica se fait plaisir avec les pubs !« , peut-on lire.