Nabilla, une influenceuse très appréciée
Nabilla est une candidate de téléréalité qui s’est démarquée des autres à travers les années. En effet, la jeune femme, qui avait fait le buzz à l’époque des Anges de la téléréalités avec sa célèbre expression « t’es une meuf t’as pas de shampoing, » a aujourd’hui bien changé. Nous sommes désormais loin du personnage caricaturale qu’elle représentait il y a quelques années, et la jeune femme s’est faite une place dans le monde de l’influence. Elle est d’ailleurs aujourd’hui considérée comme l’une des femmes les plus influentes dans le monde des médias français. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’hésite pas à partager des détails de son quotidien sur la toile.
En effet, Nabilla est aujourd’hui suivie par plus de 8,5 millions de followers sur Instagram. Et elle n’hésite pas à leur partager des détails de son quotidien. Et c’est d’ailleurs pour ça que la jeune femme est très appréciée. Mariée à son chéri Thomas et maman de deux magnifiques garçons, Nabilla semble aujourd’hui vivre la vie de rêve dans son incroyable maison de Dubaï. (Elle avait d’ailleurs dévoilé des clichés de sa décoration de Noël il y a quelques mois déjà, et elle avait fait beaucoup de jaloux!)
Sur le même sujet
Nabilla s’exprime sur l’éducation de ses enfants
Mais si Nabilla refait parler d’elle aujourd’hui, c’est au sujet de l’éducation de ses enfants. Alors qu’elle se trouve au festival de Cannes, la célèbre candidate a été questionnée par un journaliste sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants.
Et Nabilla n’a pas manqué de faire des révélations inattendues qui ont beaucoup étonné les internautes. En effet, il semblerait que son fils Milann ait une éducation très stricte. Entre les cours de piano, de ju-jitsu, de français et d’anglais, la maman explique mener le rythme de vie à la maison à la baguette. Et il faut dire que son passage n’est pas du tout passé inaperçu puisqu’énormément d’internautes ont remarqué le « glow up »de la candidate. Et certains l’ont même accusée d’être devenue une « bourgeoise. » Regardez!