Le 5 juin 2022, Nabilla Vergara donnait naissance à son deuxième enfant, Leyann. Forcément, la jeune maman a vu les choses en grand et a organisé une très belle fête pour son bout de chou. Comme très souvent, certains internautes n’ont pas validé ce choix et lui ont fait savoir à travers de nombreux commentaires.
Forcément, Nabilla n’a pas manqué de répondre à ces attaques. Encore plus quand on tente de la culpabiliser d’organiser une grande fête quand d’autres n’en ont pas les moyens. A l’une de ses abonnées, la jeune maman a rétorqué qu’elle avait les moyens de faire plaisir à ses enfants et qu’elle n’allait pas s’en empêcher. D’autant plus qu’elle confie faire régulièrement des dons à des associations. Tout ce que veut Nabilla c’est que ses enfants soient heureux. Et c’est tout à son honneur.
Sur le même sujet
Le fils de Nabilla a eu un an !
D’ailleurs, en tant que véritable maman poule, Nabilla ne supporte pas de savoir que ses enfants puissent aller mal. Elle a confié que depuis la naissance de ses fils, elle a constamment peur. Peur qu’il leur arrive quelque chose, peur qu’ils manquent de quelque chose, peur de les voir attristés… D’ailleurs, récemment, l’épouse de Thomas s’est filmée après avoir reçu un appel de l’école de Milann.
On venait de lui indiquer que son fils s’était fait mal à la tête et qu’il ne se sentait pas bien. Ni une, ni deux, Nabilla a sauté dans un taxi alors qu’elle était en plein rendez-vous chez l’esthéticienne. Mais pour elle, hors de question d’être loin de son petit garçon quand celui-ci ne va pas bien. Une vraie maman poule !
La jeune maman dévoile un magnifique cliché
Pour le premier anniversaire de Leyann, Nabilla a posté une photo de lui. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient sous le charme de ce petit être. En effet, en story, le petit frère de Milann est apparue dans sa piscine à boules, le sourire aux lèvres. Pour légender cette adorable photographie, Nabilla a écrit que c’était l’anniversaire de sa « petite noix de pécan« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
Dans la story suivante, la mère de famille a partagé une vidéo avec Leyann dans les bras, qui est en pleine crise de rire ! Nabilla (qui a interrompu Georgina) en a également profité pour poster un cliché sur son feed. Celui-ci a récolté plus de 316 mille likes et des milliers de commentaires. Il semblerait que les internautes soient fans de Leyann !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram