Nabilla revient sur son passé
Vous le savez, Nabilla va prochainement sortir un documentaire sur sa vie sur Amazone Prime. D’ailleurs, son mariage y sera intégralement dévoilé. Il y a quelques temps, celle qui serait sur le point de revoir son frère avait déclaré : « C’était vraiment une immersion dans notre vie. Partager notre vraie vie avec les gens, qu’ils voient au-delà de Snapchat de ce qu’on vous montre de temps en temps (…) qui on est, comment on travaille. (…) Mais pareil vous verrez par vous-même, c’est des choses qui sont naturelles de la vie. Et on voulait vraiment ouvrir notre vie privée, professionnelle, pour que les gens puissent mieux nous connaître tout simplement. »
Nabilla évoque l’affaire du couteau
Quelques temps après, Nabilla a pris la parole sur ses réseaux sociaux. La nostalgie s’est emparée d’elle et elle s’est alors confiée à sa communauté. La jeune femme a parlé de la sortie de son livre en 2016, Trop vite. « Il m’est arrivé plein de choses dans ma vie, vous savez, vous êtes tous au courant. Et après cette période compliquée, j’ai voulu m’exprimer dans un livre qui s’appelle Trop vite et pourtant tout le monde me demandait à cette époque de faire des plateaux tv pour expliquer ce qu’il s’était passé, comment j’avais vécu tout ça. Plein de magazines aussi voulait que je fasse des interviews. Et j’ai dit non, je veux le faire dans un livre. (…) Je me sentais pas capable de parler de tout ça face à une journaliste », a déclaré la maman de Milann.
Sur le même sujet
Ici, Nabilla fait référence à l’affaire du couteau et sa condamnation par le tribunal de Nanterre. Souvenez-vous, en 2014, alors qu’elle s’était disputée avec son chéri Thomas, elle l’avait poign*rdé. Elle s’était d’ailleurs confié sur comment elle en parlerait à son fils. Nabilla a poursuivi : « J’ai vu le teaser aujourd’hui et ça m’a fait pleurer parce que c’est vraiment moi mais sans filtres. C’était fou de voir ma vie de cette manière-là. (…) J’oubliais parfois que j’étais filmée. J’étais vraiment moi-même, je me sentais bien. Il y aura ma famille, mon travail et ce mariage, vous allez voir que ça a été une sacré organisation, des joies, des peines ».
Et vous, allez-vous visionner le documentaire sur la vie de Nabilla ?