1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : elle se fait lyncher après avoir relâché des oiseaux dans la nature

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla : elle se fait lyncher après avoir relâché des oiseaux dans la nature
Crédit photo : Nabilla : elle se fait lyncher après avoir relâché des oiseaux dans la nature

Après avoir acheté des oiseaux dans une animalerie de Dubaï et les avoir relâchés, Nabilla s’est prise de plein fouet les foudres des internautes. On vous explique !

Nabilla libère des oiseauxs en plein Dubaï

C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux ces dernières heures. Dans une story qu’elle a partagée sur son compte Snapchat, Nabilla s’est filmée achetant puis libérant des perruches d’une animalerie de Dubaï. Mais malgré que le geste semble venir d’un bon fond, selon certains internautes, il s’agirait d’une grave erreur. 

En effet, des animaux ayant vécu en captivité toute leur vie sont dans l’incapacité de survivre seuls dans la nature. Et il faut croire que les internautes n’ont pas hésité à le rappeler à la belle. Nous pouvions alors lire de nombreux commentaires sur Twitter, accusant celle qui souhaite désormais changer de vie de vouloir une nouvelle fois faire le buzz en utilisant des animaux. « Énorme coup de gueule contre Nabilla ! Elle achète des oiseaux qui n’ont sûrement jamais dû connaître autre chose qu’une vie en animalerie et elle les libère en pleine nature. Comment vont-ils survivre ? Honteux. » Pouvait-on alors lire parmi les nombreux commentaires sur Twitter.

Nabilla, fortement critiquée après son geste avec les oiseaux

Et il faut croire que les internautes n’y sont pas allé de main morte. En effet, sur Twitter, nombre d’entre eux n’ont pas hésité à violemment critiquer l’ex de Sofiane, en l’accusant de tout faire pour se rendre intéressante. Celle qui portait plainte pour vol il y a peu s’est vue lynchée sur les réseaux après son geste qui a été jugé mal calculé par les internautes.

Parmi les commentaires laissés par certains haters, nous pouvions ainsi lire :

  • « C’est vraiment pathétique de ne pas savoir ça !! Ils sont incapables de se nourrir. »
  • « Non mais vraiment, encore un coup de buzz de debilla Nabilla. Après avoir vu après avoir vu que tout le monde parlait de l’agence de la JLC… Fallait bien trouver quoi inventer pour faire parler d’elle cette folle. Meurtrière des crocodiles, birkin hermès, elle a oublié qu’elle ne savait faire que ça : T*er. »
  • « Nabilla déjà son propre chien elle le malmène et l’abandonne tous les 4 matins en le calculant que pour son placement de croquettes Japhy, elle n’a pas de coeurs avec les animaux. Demandez au croco qui sert de trophée dans son dressing ! Libérer des perruches à Dubaï pour Snapchat. »
  • « Nabilla trouve-toi un autre buzz pour faire parler de toi ! Utiliser des perruches en captivité pour les libérer en plein Dubaï, chaleur extrême c’est pas une bonne idée ! Le vendeur voulait juste vendre, il ne faut pas écouter ses conseils. »
  • « Mais qui va libérer comme ça des animaux en captivité ? Elle va juste les faire crever. Tu ne relâches pas un animal qui a toujours vécu en cage dans la nature d’un coup comme ça, il s’adapte comment ? Où sont ses semblables ? »
  • « Cette meuf est débile jusqu’aux racines. Des oiseaux nés en captivité meurent en liberté car ne savent pas se nourrir seuls.« 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn