Nabilla se confie sur sa grossesse
Cette grossesse semble quelque peu difficile pour Nabilla. Il y a quelques jours, la maman a annoncé s’être rendue aux urgences. Et pour cause, elle a eu très peur car elle ne sentait plus son bébé bouger. « Gros stress alors que tout allait bien », avait-elle confié à ses abonnés sur Snapchat. Il semblerait que Nabilla soit très à l’écoute de son bébé durant cette grossesse, ce qui pourrait lui causer quelques angoisses. Elle qui déjà semble bien anxieuse face à l’arrivée inattendue de ce bébé. « C’est un bonheur, c’est un cadeau du ciel. Mais quand ce n’est pas prévu, ça fait peur », avait confié Nabilla.
Puis, quelques jours après, l’influenceuse a dû être conduite d’urgence à l’hôpital après avoir fait un malaise. Et pour ne pas inquiéter sa communauté, Nabilla (dont Fred a parlé récemment) a ensuite vite pris la parole sur son compte Instagram. Ainsi, elle y poste en story une photo d’elle à l’hôpital et donne des nouvelles assez rassurantes sur son état de santé : « Ce matin je suis tombée dans les pommes, direction l’hôpital pour faire des perfusions… rien de grave bientôt j’aurai mon bébé dans les bras. ».
Sur le même sujet
La date d’accouchement de Nabila dévoilée
Mais ce n’est pas tout, celle qui est persuadée d’attendre une petite fille a également ressenti de violentes contractions. Elle a consulté sa gynécologue dès le lendemain, car elle appréhendait d’accoucher prématurément. Finalement, tout allait bien et l’influenceuse a expliqué : « Après, on ne sait pas ce qui peut se passer mais j’espère que bébé va aller jusqu’au terme car le but est de le garder au chaud le plus longtemps possible pour qu’il se développe bien et qu’il soit en forme. ».
Cette fois, la maman de Milan s’est confiée sur sa date d’accouchement. Enfin plus précisément sur le signe astrologique de son petit bout de chou. Nabilla a posté une photo sur son compte Instagram et en légende elle a écrit : « Mon bébé sera un petit gémeaux. Comme ma grand-mère. J’adore ce signe ». Donc si son bébé est gémeaux, il devrait naître entre le 21 mai et le 21 juin prochains. Après calcul, on comprend que Nabilla est enceinte depuis le mois de septembre.