Nabilla dévoile une photo d’elle enfant
Si Nabilla a fait le buzz il y a quelques années, c’est grâce à sa fameuse phrase : « Non mais allo ! Quoi ? T’es une fille et t’as pas de shampoing ? ». Si celle-ci semble totalement anodine, l’influenceuse a eu la carrière qu’elle a notamment grâce à ces quelques mots. Si beaucoup ont ri de son personnage – et de ses frasques – certains se sont en revanche demandés si Nabilla n’en faisait pas un peu trop…
Il y a quelques mois, Mouloud Achour lui avait posé la question : « Est-ce que ce n’est pas vous qui avez tout le temps pris les médias pour des idiots ?« . Celle qui était très remontée contre Thomas avait répondu : « Oui et non. À l’époque, j’avais pas mal de lacunes et ma manière de rebondir, c’était de faire des blagues. J’avais un manque de culture. Ça se voyait et je préférais en jouer plutôt que de la cacher. Au final, j’ai appris et je suis devenue de moins en moins bête. J’ai ‘acquéri’ pas mal de culture et j’ai évolué ». Et il y a peu, c’est un de ses tweets qui a énormément fait parler !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Ses abonnés ne la reconnaissent pas
Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce que Nabilla a partagé une phot d’elle enfant. Celle qui s’est déguisée en Miss Hulk pour Halloween, elle a surtout fait preuve de beaucoup de nostalgie en ce weekend festif. En effet, la business woman a retrouvé un de ses agendas et dans celui-ci elle avait collé une photo d’elle, enfant. « Je retrouve mon agenda de 6ᵉ« , a-t-elle écrit en légende.
Admettons-le, la jeune maman est totalement méconnaissable. C’est en tout cas ce que ses internautes ont remarqué. Quoiqu’il en soit, Nabilla (qui était remontrée contre Thomas Vergara ces derniers jours) était vraiment adorable. Et son regard en disait déjà beaucoup sur la femme que ça allait être. Une femme déterminée mais surtout une femme au grand coeur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
D’ailleurs, le 20 octobre dernier, Nabilla avait déjà partagé une photo d’elle sur Twitter. Celle-ci datait de 1995, regardez :
1995 💕 pic.twitter.com/niCLvLCrhu
— Nabilla Vergara (@Nabilla) October 20, 2022