1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : en froid contre son frère Tarek pour de l’argent ? Sa belle-sœur Camélia s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-camelia-tarek-benattia
Crédit photo : Camélia Benattia fait des révélations sur sa dispute avec Nabilla Vergara.

Nabilla Benattia est en froid avec son frère Tarek et sa femme depuis plusieurs mois. Selon les rumeurs, le couple devrait de l’argent aux parents de Milann. Camélia prend la parole pour la première fois sur la polémique.

Nabilla : bientôt confrontée à son frère Tarek et Camélia

Depuis plusieurs mois Nabilla et son frère Tarek sont en froids. En effet, le frère et la sœur ne s’adressent plus la parole. À tel point que Tarek et sa femme ne sont même pas venu au mariage des Vergara. Ce qui n’avait pas manqué de choquer les internautes.

« Je n’aimerais pas avoir un frère comme Tarek. Parce que franchement peu importe nos problèmes de famille, tu ne peux pas rater le jour du mariage de ta sœur », pouvait-on lire sur Twitter.

Qu’a-t-il bien pu se passer de si grave pour que Tarek refuse de se rendre au mariage de sa sœur ? Selon plusieurs blogueurs, le jeune homme devrait de l’argent à Nabilla. Mais tout ceci pourrait bientôt être de l’histoire ancienne puisque le frère et la sœur seraient sur le point de se réconcilier. 

Nabilla : sa belle-sœur Camélia réagit à leur dispute

En effet, le compte TMZ France expliquait sur Instagram : « Nabilla (…) est en embrouille avec son frère et Camélia depuis des mois pour une histoire d’argent. Quoique depuis que sa mère est arrivée à Dubaï elle fait tout pour les réconcilier. Nabilla a enfin accepté de voir son frère et d’en parler. Ils se verront prochainement pour régler tout ça. »

En attendant une possible réconciliation. C’est la belle-sœur de Nabilla qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Camélia Benattia a récemment reçu un message plutôt venimeux de la part d’un internaute. En effet, ce dernier lui écrivait : « on s’en fou des histoires avec ta belle-sœur pour les 40 000 euros ».

Une remarque qui a poussé la jeune femme à réagir : « ça n’existe pas cette histoire les gars, a-t-elle débuté. Tarek et moi, on doit de l’argent à personne. Il faut arrêter de croire à tous les pseudos blogueur qui vous raconte de la m*rde. Stop. »

À en croire ces déclarations, il semblerait qu’il n’y ait aucune histoire d’argent entre l’influenceuse et son petit frère. En revanche, cela ne nous en dit pas plus sur les véritables raisons de leur froid…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn