1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : en larmes, elle craque et raconte les caprices de son fils Milann

par Khaoula Belkacemi

Nabilla : en larmes, elle craque et raconte les caprices de son fils Milann
Crédit photo : Nabilla : en larmes, elle craque et raconte les caprices de son fils Milann

Désemparée, Nabilla s’est livrée il y a peu face à sa communauté, afin de se livrer sur les problèmes de caprices auxquels elle fait face avec son fils Milann. En larmes, elle livre un témoignage poignant.

Nabilla fond en larmes face à ses abonnés

C’est la gorge serrée que Nabilla (que l’on accuse d’avoir copié la coiffure de Jazz) a décidé de publier une story sur les réseaux. La jeune femme, qui évoque un « trop plein » a expliqué avoir beaucoup de problèmes avec son fils du fait de ses caprices. Celle qui répondait à une internaute qui lui faisait la leçon sur son fils est aujourd’hui perdue, et ne sait plus quoi faire. Très proche de sa communauté, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Nabilla se confie sur ses petits soucis avec Millan.

« Ça ne va pas trop… Je ne suis pas très bien. Je galère un peu en ce moment. Ça devient un peu compliqué avec mon fils. Parce qu’il crie beaucoup… Enfin, il fait beaucoup de caprices, et j’ai du mal à lui dire non en fait. C’est assez compliqué pour moi en ce moment, je ne vous le montre pas forcément. Mais c’est vrai que ce n’est pas facile, des fois je dis ‘non’ mais il ne comprend pas. Et je pense que c’est complètement normal. J’en ai parlé avec ma maman, ma grand-mère et d’autres personnes autour de moi… En fait c’est vrai que je culpabilise un petit peu, je ne lui ai jamais dit non jusqu’à maintenant et j’ai l’impression que j’aurais dû lui dire avant. Là il ne comprend pas. » Avait-elle alors tout d’abord expliqué.

Nabilla, désemparée face aux caprices de Milann

« Par exemple, un truc tout bête, quand je suis en train de déjeuner, il pleure pour venir sur mes genoux. Il n’y a pas de souci mais il commence à prendre la nourriture et je lui explique qu’il ne faut pas, il crie et se jette en arrière hyper fort… Ce matin il m’a fait grave mal, j’étais un peu choquée. Quand je dis ‘non’ il se fait du mal à lui, il se jette, il se pousse. » Continuait-elle, en larmes.

Mais son amour pour son fils est aujourd’hui inchangé. « Milann n’est pas compliqué, c’est un garçon extraordinaire, il a la joie de vivre et il est très intelligent. J’ai de la chance, vraiment. Mais j’ai peur de ne pas savoir gérer ou de ne pas bien faire. »

« Je garde tout pour moi, je suis toujours à rire, je suis vraiment comme ça. Et je garde vraiment tout pour moi parce que je pense que vous n’avez pas envie d’être embêté avec ça… Mais ce matin j’ai un peu craqué. Et je pense que c’est important de dire quand ça ne va pas aussi » finissait-elle par expliquer.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn